Page 1 sur 1

Lyrica

Publié : 18 sept. 2008, 20:20
par Aurel
Est-ce que vous avez déjà pris du Lyrica ? Est-ce que c'est efficace ? Et est-ce que ça fait des effets secondaires ?

Publié : 18 sept. 2008, 20:50
par Virgin
Non je connais pas :? je vais en parler à ma mere elle a une fibryomalgie et moi j'en parlerais au neuro le 7 oct :wink:

Publié : 19 sept. 2008, 01:43
par Dane
Je prends 300mg de Lyrica par jour depuis environ deux ans et c'est assez efficace pour la douleur et les spasmes. Je n'ai pas remarqué d'effets secondaires car auparavant j'avais le Neurontin qui m'a fait engraisser de 17 livres dans environ 2 ans. Il paraît qu'ils ont les mêmes effets secondaires comme la prise de poids, la somnolence, étourdissements, etc. J'ai remarqué que je m'endormais souvent après les avoir pris.

Publié : 19 sept. 2008, 09:16
par Isis
Coucou Aurel on a déjà parlé du Lyrica dans un autre post tu fais recherche et tu trouveras
pour te dire que je résume, j'ai déjà pris et ça n'a pas marché pour moi mais pous certaine personne ça marche très bien

b2

Isis

Publié : 19 sept. 2008, 15:02
par Etoile de mer
Salut !

Je prends aussi du Lyrica, cela fonctionne très bien pour les douleurs. Je souffre bcp moins depuis que je l'ai commencé. Pour els effets secondaires, pour moi c'est la somnolence quelques tps après la prise. Mais on s'y habitude de plus en plus :wink:

<2

Publié : 19 sept. 2008, 18:32
par Aurel
Ok merci pour vos réponses c'est gentil. J'espere que je ne vais pas trop somnoler car c'est pas le moment, c'est les études là! Mais je vais essayer puis si ca va pas j'arrête.

Publié : 21 sept. 2008, 10:44
par Etoile de mer
Bon courage pour tes études alors !! tu prépares quoi comme exam ?

Mais prend ton lyrica di tu as mal car jte jure que c'est efficace ! :D


Bisous

Publié : 21 sept. 2008, 18:26
par Aurel
Etoile de mer a écrit :Bon courage pour tes études alors !! tu prépares quoi comme exam ?

Mais prend ton lyrica di tu as mal car jte jure que c'est efficace ! :D


Bisous
BTS assistant direction 2ème année.

Merci beaucoup c'est gentil.

b2

Publié : 21 sept. 2008, 22:25
par Etoile de mer
Moi j'ai fait un BTS assistant de gestion :wink: si tu veux un coup de main sur une épreuve ou autre :wink:

<biz

Publié : 22 sept. 2008, 05:54
par Aurel
Etoile de mer a écrit :Moi j'ai fait un BTS assistant de gestion :wink: si tu veux un coup de main sur une épreuve ou autre :wink:

<biz
Oui moi c'est plutot en compta que jsuis nulle et toi ? :lol:

Publié : 22 sept. 2008, 10:25
par sotizesmimi
kikou moi j'en ai pris et j'ai eu droit a une prise de poids de 15 kg, j'ai mis un an a m'en debarrassé vu qu'il faut arrete en sevrant doucement et vu que j'etais a 600mg ! mais pas de somnolence : voila
b4 b4 b4

Publié : 22 sept. 2008, 19:45
par Aurel
sotizesmimi a écrit :kikou moi j'en ai pris et j'ai eu droit a une prise de poids de 15 kg, j'ai mis un an a m'en debarrassé vu qu'il faut arrete en sevrant doucement et vu que j'etais a 600mg ! mais pas de somnolence : voila
b4 b4 b4
Oui mais tu en es sure et certaine que c'est à cause du traitement que tu as pris du poids ? Tu as pris du poidsd au bout de combien de temps ? Parce que normalement le traitement c'est pendant 15 jours...

Publié : 22 sept. 2008, 20:57
par sotizesmimi
j'ai commencer par du 100mg puis on a augmenter et je suis arrivée au 600mg en 2 mois
15 jours c'est étonnant , cherche il y a déjà un post sur ce médoc
je n'était pas la seule a qui s'est arriver et le toubib m'a affirmer que cela venait de ça

Publié : 23 sept. 2008, 02:16
par Dane
sotizesmimi,

Depuis que tu as arrêté le Lyrica, est-ce que tu as reperdu tes 15 kilos.

Je pose la question car je suis présentement en sevrage.

Merci.

Publié : 23 sept. 2008, 12:05
par Dane
Et par quoi ton médecin a-t-il remplacé le lyrica ?

Publié : 23 sept. 2008, 13:18
par Lolo
Kikoo,

Je prends 600mg de lyrica/jour depuis 6 ans et franchement sans ça je crois que je retrouverais mon fauteuil très vite et niveau effets sec. je n'ai jamais rien remarqué.

Niveau poids j'ai perdu 30 kg quand j'étais sous rebif (18 mois) j'ai arrêté le rebif en 2004 et mon poids n'a pas bougé depuis, tjs entre 54 et 57 kg, ça dépend des périodes mais sans que je ne fasse rien, je prends :?: :?: :?: et je perds :?: :?: :?: je fais 1m72.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz