lyrica medecin traitant ??

Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

lyrica medecin traitant ??

Message non lu par Madness_MA »

Bonjour,
Je ne suis pas diagnostiquer ni en suspicion SEP, j'ai juste des symptômes commun aux maladie neuro (parathesie, brulure, picotement, faiblesse musculaire bras gauche et jambe..)
Mon médecin traitant ma prescrit du Lyrica ? Un médecin traitant est il habilité a prescrire ce genre de traitement ?
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
fafalarousse

Re: lyrica medecin traitant ??

Message non lu par fafalarousse »

tout à fait, Madness, il a le droit, mais il faut savoir que s'il est antalgique le lyrica est aussi un myorelaxant, donc d'un côté tu as moins mal, mais de l'autre tes faiblesses musculaires augmentent. (beaucoup oublient de le dire) mais c'est marqué dans la notice.
mais c'est juste pour te dire que si tu te sens plus faible des bras et des jambes, c'est la raison principale. comme chaque médoc il y a du positif et du négatif. il faut donc peser les 2, quand tu l'auras essayé.
perso, je l'ai abandonné au bout d'un mois pour cette raison, je tombais et j'avais une hernie hyatale qui s'est effondrée ainsi que mon diaphragme, dur dur à respirer. mais chacun a une réaction différente. si tu ne l'essaye pas, tu ne sauras jamais.
Modifié en dernier par fafalarousse le 19 févr. 2016, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

Re: lyrica medecin traitant ??

Message non lu par Madness_MA »

Merci pour ta réponse fafalarousse, oui la pharmacienne ma dis de commencer a le prendre ce soir car en début de traitement je pouvais ressentir de la fatigue... Me voila rassurer ! Merci :)
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: lyrica medecin traitant ??

Message non lu par lélé »

idem
c ma generaliste qui me l'avait prescrit
mais plius de moins que de plus lol donc g stoppé
j'esper que ça te fera un peu de repit riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

Re: lyrica medecin traitant ??

Message non lu par Madness_MA »

J'espère aussi.. :D merci !
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
Répondre

Retourner vers « LYRICA »