Message non lu
par fafalarousse » 19 févr. 2016, 12:50
tout à fait, Madness, il a le droit, mais il faut savoir que s'il est antalgique le lyrica est aussi un myorelaxant, donc d'un côté tu as moins mal, mais de l'autre tes faiblesses musculaires augmentent. (beaucoup oublient de le dire) mais c'est marqué dans la notice.
mais c'est juste pour te dire que si tu te sens plus faible des bras et des jambes, c'est la raison principale. comme chaque médoc il y a du positif et du négatif. il faut donc peser les 2, quand tu l'auras essayé.
perso, je l'ai abandonné au bout d'un mois pour cette raison, je tombais et j'avais une hernie hyatale qui s'est effondrée ainsi que mon diaphragme, dur dur à respirer. mais chacun a une réaction différente. si tu ne l'essaye pas, tu ne sauras jamais.
Dernière modification par
fafalarousse le 19 févr. 2016, 12:54, modifié 1 fois.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.