Qui prend le gylenia ???

Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Qui prend le gylenia ???

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous cou2
tout est dans le titre,mais je voudrais aussi savoir quels sont les examens a passer avant de prendre ce nouveau traitement ?

Merci pour vos réponses :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

dans l'ideal cardio pour reguler la tension
bilan ophtalmo
batterie de prises de sang
combat de l'anemie meme legere
voila. 6 mois apres, on y est encore
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
sylvie070759

Message non lu par sylvie070759 »

bonjour, je devais debutér le traitement Gylena le 2 fevrier avec une journee d observation a l hopital(entre 6 a 8 heures de surveillance)) examens avant le 2 fevrier , prise de sang approfondi'(' car on doit avoir eu ""la varicelle"") examen ophtalmique,,irm recent ,,, voila ,,,, seulement le neurologue vient de m appeler ce matin pour annuler le rdv du 2 car ce week end elle a eu des directives concernant des problemes cardiaques survenu sur des patients donc maintenant l hospitalisation est de 24 h avec surveillance cardiaque!!!!! bon je pense que je vais attendre encore un peu car je n ai plus de traitement de fond actullement et on va dire que ca va plutot bien donc vais je prendre un risque???????????
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

de toute façon, je pense que meme les neuros sont perdus par le temps que ça demande en examens préparatoires : la mienne a meme osé me proposer de l'avonex "en attendant". Bref, on a perdu 5 mois grrrrr
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Merci pour vos reponses,bon,je vais deja voir ce que dit le neuro,je lui dirais ce que j'ai lu au sujet de ce médoc,et aprés,on verra pour la décision que je prendrai,je vais prendre le temps de la réflexion ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
steve L

Message non lu par steve L »

MOI JE PRENDS GILENYA DEPUIS SEPT.2011. LES TESTS À PASSER CE SONT DES PRISES DE SANG, UN EXAMEN DES YEUX (OPTOMÉTRISTE), UN ÉLECTRO-CARDIOGRAMME, ET JE CROIS QUE C'EST TOUT. LA 1E DOSE SE PREND À LA CLINIQUE. POUR MOI ÇA SE PASSE BIEN. LA SEULE CHOSE EST QUE JE SUIS UN PEU PLUS FATIGUÉ, MAIS POUR LE RESTE, ÇA VA TRÈS BIEN. EN GROS C'EST ÇA.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

merci Steve :wink:
je vous raconterai mercredi soir après ma consultation avec le neuro
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
pascale76

Message non lu par pascale76 »

Bonjour Defcom ...il a un groupe d'ouvert pour le Gilenya ..il a plein de question et de réponse..je te donne le lien : http://www.facebook.com/groups/147656158637263/
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

pascale76 a écrit :Bonjour Defcom ...il a un groupe d'ouvert pour le Gilenya ..il a plein de question et de réponse..je te donne le lien : http://www.facebook.com/groups/147656158637263/
Merci Pascale :wink:

En tout cas,merci pour vos réponses,rendez vous au neuro le 1er Février
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

mon rendez vous du 1er février est reporté au vendredi 3 février ragee
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
zibeline

site Facebook

Message non lu par zibeline »

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai accéder à la page donnée sur Facebook mais ne sais pas comment faire.
C'est la 1ere fois que je vais sur ce site. J'ai demandé une autorisation de rentrer dans le groupe mais je n'ai pas de reponse.
Cela fait 15 jours que j'ai commencé ce médicament et aimerai savoir ce que les autres ressentent...
Merci d'avance
patefolle1

gylénia pour lundi

Message non lu par patefolle1 »

bonjour a tous,
je vais commencer lundi le gylénia,
Defcom as tu commencé, comment ca ce passe?
je vous tiendrai au courant la semaine prochaine,ont croise les doigts, pour que ce traitement soit le plus éfficace possible
Répondre

Retourner vers « GILENYA »