Arrêt du gilenya et effet rebond

Sammy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 16 janv. 2018, 21:30
Prénom : Samantha
Contact :

Re: Arrêt du gilenya et effet rebond

Message non lu par Sammy »

Bonjour Bashogun!

C'est vrai que 7 g c'est énorme, mais je remarque déjà des petites améliorations, c'est ma 6e aujourd'hui. Et on m'a effectivement parlé de cortisone par voie orale, j'aurai des informations plus précises demain (je sors demain aprèm riree il était temps déjà que je pèse pas grand chose, j'ai perdu 2 kilos en 8 jours)

"C'est intéressant. S'agit-il de tester un traitement qui vise spécifiquement la 'réparation' de la myéline ? C'est une piste de recherche actuellement qui donne beaucoup d'espoir : "
Alors j'ai le formulaire sous les yeux, il s'agit de détecter très précisément grâce à cette nouvelle technologie, l'atteinte tissulaire causée par l'inflammation. Cette étude à deux objectifs : comprendre encore mieux le procédé de la maladie, et à plus long terme, ce sera effectivement pour créer de nouvelles molécules qui permettraient de réparer les différentes atteintes. Pour ma part, mon neuro profite de ce suivi pour me mettre sous le traitement le plus efficace pour moi. Il pense au tysabri pour le moment, j'ai fait la prise de sang pour le virus JC, mais il ne m'en a pas encore parlé, je sais tout ça dès infirmières mdr
Demain il viendra me dire tout ça, je donnerai des nouvelles !

Bonne journée :D
Sammy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 16 janv. 2018, 21:30
Prénom : Samantha
Contact :

Re: Arrêt du gilenya et effet rebond

Message non lu par Sammy »

Et voilà, je suis chez moi Hallelujah :mrgreen:
5 semaines de prednisone et 5 semaines de rééducation dans un centre.
Dans deux ou trois semaines, réintroduction du traitement. Voilà y'a plus qu'à, en espérant que je redevienne vite Usain Bolt mdr bon d'accord, faudra d'abord que ma béquille apprenne à se passer de moi.
Bonne soirée à tous ! :wink:
Répondre

Retourner vers « GILENYA »