Sinon sais-tu à quoi sert le noir?
Le jaune et le vert sont pour la FR, le rouge la FC
Aucune idée.
Sinon sais-tu à quoi sert le noir?
Le jaune et le vert sont pour la FR, le rouge la FC
Babel a écrit :Aeade a écrit :Sinon je suis à 47 de coeur, c'est pas beaucoup ça madame ! :/
En effet...tu vas faire comme notre ami Bashogun, déclencher l'alarme. Ils ont réglé le seuil à combien?
Bashogun a écrit :Pour moi, mais dans d'autres circonstances ante Sep, le contrôle du rythme cardiaque était réglé sur 58, et je suis descendu assez aisément vers 52 ou 53. Amusanr de savoir qu'on peut le faire et comment on le peut, mais ne pas en abuser !
Aeade a écrit :Parce que c'était quelque chose de voulu et contrôlé ?
Babel a écrit :Tu as une tof du scope? ça m'intéresse
Marie91 a écrit :Coucou Aeade, te voilà rentré, contente que tu ailles bien, j'espère que tu as bien dormi pour récupérer de ta longue journée d'hier... En tout cas une bonne chose de faite, espérons que les prochains cachets se passent bien mais normalement si le premier est ok ça devrait le faire...A plus tard de tes nouvelles....
-Klet (« klète ») : Peut signifier un coup, à l’instar de klache. Ex. : Alleï, klet, c’est tombé par terre ! A la vue d’un objet qui vient de tomber, on dira aussi, klet mariette ! Mais [i]dire de quelqu’un que c’est une klet, c’est dire qu’il est un idiot, un cave, une tache, un écervelé, un sot. Ex. : Espèce de klet ![/i]
) mais elle avait l'air de rien capter...Vas-y Julie, met le bras en déclive, masse le doigt de proximal vers distal et pique ! Tu devrais avoir une bonne goutte de sang !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité