Page 1 sur 1

Gylénya et crises d'épilepsie.

Publié : 09 avr. 2016, 17:45
par minou1937
Depuis que je prends gilenya ma vie est devenue un véritable enfer. mon cerveau est plein de tache dont une grosse entourée d'un hématome. je n’arrête pas de tomber (convulsions). mon neuro me dit que c'est à cause de gilenya. mais je l'ai déjà arrétée . mais faut attendre 5 à 6 semaines pour que l'effet du gilenya s'estompe .ils sont graves les effets secondaires de nos traitements. J'ai lu les effets secondaires du LEMTRADA , mon futur traitement . J'en fait des cauchemars la nuit.
je demande souvent sur ce forum si quelqu'un prend du Lemtrada. Mais personne au téléphone. telme

Re: Gylénya et crises d'épilepsie.

Publié : 09 avr. 2016, 20:52
par lélé
viewtopic.php?f=81&t=11916

J'ai trouvé ça
Je sais pas comment on insère un lien riree

Re: Gylénya et crises d'épilepsie.

Publié : 09 avr. 2016, 23:55
par fafalarousse
coucou fatima, il est encore très peu prescrit, interdit en France, et pour la Belgique j'ai trouvé ça, visiblement ça va être bientôt diffusé, mais je trouve ça un peu flou , car 2 produits vont sortir en même temps.
clique ici

donc à suivre