prise de sang sous gilenya

Avatar du membre
Egb07
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2015, 14:47
Contact :

prise de sang sous gilenya

Message non lu par Egb07 »

Bonjour a tous. Je viens de prendre connaissance de ma 4eme prise de sang. Mes lymphocytes sont passes par 350 puis 320 et aujourd'hui 250. Mon neuro m'avait demandé de le joindre si un jour j'atteignais le seuil des 250. Ajouter a cela, les transaminases qui été bons jusque là (à savoir 19 qui respectait d'etre en dessous de 33) je me retrouve à 47. Je crois que c'est le foie. Je panique un peu, voir beaucoup car je suis sous gilenya que depuis le 05 aout dernier. Est ce que quelqu'un est passé par là. Cela a-t-il remis en cause votre traitement ? Merci pour votre aide. Estelle
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: prise de sang sous gilenya

Message non lu par lalaa2409 »

du calme !
je prends gylenia depuis 3 ans.
Au début, ça donnait des prises de sang délirantes au point que ma neuro m'a appelé un jour pour faire des pds tous les 3 jours pour ne pas descendre sous un seuil qu'elle considérait comme critique et que j'ai oublié depuis.
Si c'était arreivé, elle avait évoqué un arret temporaire du ttt. Par chance, on n'en n'est pas arrivé là. Quand à mon nouveau neuro, il m'a dit que c'est surtout le signe que le ttt "marche' sur moi
Bonne journée
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Egb07
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2015, 14:47
Contact :

Re: prise de sang sous gilenya

Message non lu par Egb07 »

Merci Lalaa. Ca me rassure. A suivre donc...
bonne journee.
estelle
Répondre

Retourner vers « GILENYA »