Etat grippal et Gylenia

Espoire

Etat grippal et Gylenia

Message non lu par Espoire »

Bjr a vous .... Voila je prend du gylenia depuis un an ... Parfois je le supporte parfois pas du tout ... En tout cas je ne vis plus depuis que je le prend ... Tout ca pour dire il a un effet assez puissant sur moi ....

Ca c etait juste pour la presentation generale de mon etat actuel ..... Malgre l enorme difficulte a vivre avec ce medicament ... Je le prefere a une poussee .... Aujourd hui ... Enfin depuis trois jours mon frerr qui a chope une grippe m a contamine ... J ai tout fait pour l eviter mais il a reussi a me refilet son virus ..... J ai de la fievre je me shoute au doliprane .... Mais jai une peur bleu de prendrr un immunosuppresseur ... Je nai pas pris dailleurs de gylenia hier mais aujpurd hui (c a dirr ce soiir car je le prend tard) jen ai avale un ...



Je voulais avoir des avis ou peut etre avez vous deja vecu cela ...


Peut on ou doit on continuer le Gylenia lorsque l on a chope un virus grippal ou doit on larreter quelques temps (1 a3jrs ?) ... Voila merci pour vos avis.
Espoire

Re: Etat grippal et Gylenia

Message non lu par Espoire »

Coucou

Jai l impression qu il nexiste tellement pas de solution dans ce cas de figure que meme mn neuro est depasse ....

Si virus alors risque de poussee plus fort ...
Si Gylenya alors risque de laisser le virus se developper ahh chui condamne mdr
fafalarousse

Re: Etat grippal et Gylenia

Message non lu par fafalarousse »

c'est la question qu'il te faudrait poser à ton neuro, la possibilité d'arreter le gilenya pendant plusieurs jours. il doit bien avoir une réponse à te donner, tu ne dois pas être seule dans ce cas.
tu n'as pas un organisme qui gère le gilénya à contacter? peut être des gens ici qui prennent ce produit ont eu avoir à le faire, as tu posé la question dans la rubrique du gilénya.
je te donne le lien, j'y suis allée, on n'en parle pas, on parle surtout des effets indésirables, certes, mais peut être qq aura eu à le faire, qui sait.
viewtopic.php?f=15&t=11530
j'espère que tu trouveras la solution.
bizzzzzz
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Etat grippal et Gylenia

Message non lu par Defcom »

Ben je vois pas l'interet d'arrêter le Gylenia en cas de grippe,même quelques jours.Le temps d'éliminer le gylenia,la grippe sera terminée ...
Je suis dans ce cas la actuellement,j'ai une crève d'enfer .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Espoire

Re: Etat grippal et Gylenia

Message non lu par Espoire »

coucou

Defcom bon courage a toi ... Merci Fafalarousse .... en ce qui ne concerne jai arrete 3 jours ca repose oufff javais une bronchite et elle est passe plus vite lorsque jai arrete ... mn neuro quant a lui ma juste dit si vous faites une pause ne depassez pas 7 jrqlirk parce que au dela de 7 jours il faut se faire rehospitaliser .... bah vla ji toujourss decalle quand je me sentais depasse ... cetait pareil avzc tysabri .... au bout sun an je me permet de diriger mes traitements mais attention ...faut pasme suivre lol je sais que mon neuro est tres reconnu mais pour lui rien nest important ou grave il joue beaucoup su r le ..psychique ... on comprend a partir de la que le traitement est 50% dans le mental
Répondre

Retourner vers « GILENYA »