changement dheure gylenia

Espoire

changement dheure gylenia

Message non lu par Espoire »

Bonsoir,

Je voudrais poser une question concernant la prise de gylenia :

Je sais qu'il faut le prendre toutes les 24h ... MAIS COMMe je le prend a 2h ddu matin j'ai voulu changer d'heure ....


ca fait que je lai pas pris hier et je veux le prendre plus tot ce soir ... JE PEUX LE FAIRE ? j'ai un peu peur des consequences, jpeu le prendre plus tot ce soir, ne l'ayant pas pris depuis 377
fafalarousse

Re: changement dheure gylenia

Message non lu par fafalarousse »

essayes de téléphoner à ton toubib espoire il te dira comment décaler.
bizz
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: changement dheure gylenia

Message non lu par Sassenach »

Ça dépend combien d'heure plus tôt. Moi ma première dose que l'ai pris à 9h le matin mais j'aimais mieux la prendre à 17h30 ou 18h. L'infirmière m'a dit d'y aller 30 min plus tard à la fois.

Au Québec on change d'heure deux fois par année. Quand on change d'heure, je ne change pas l'heure la de prise de mon médicament. Si je le prenais entre 17h30 et 18h bien de la prend à la même heure même si c'est heure avancée ou non.

Ça dépend aussi ça fait combien de temps que tu le prends. Moi ça fait 16 mois que je le prends. J'essaie de le prendre vers 17h30 ou 18h, en mangeant. Mais mon chum a changer d'horaire. Des fois on mange vers 19h et je n'y ai pas penser avant de les prendre bien je les prends à 19h tout simplement.

Il est vrai que je n'ai jamais eu d'effet secondaire depuis que je prends du Gylenia. Comme Fafa te l'a conseiller, parle à ton médecin ou si tu as un numéro de Novartis (le fabricant du Gylenia) tu peux la contacter.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: changement dheure gylenia

Message non lu par Defcom »

Espoire a écrit :Bonsoir,

Je voudrais poser une question concernant la prise de gylenia :

Je sais qu'il faut le prendre toutes les 24h ... MAIS COMMe je le prend a 2h ddu matin j'ai voulu changer d'heure ....


ca fait que je lai pas pris hier et je veux le prendre plus tot ce soir ... JE PEUX LE FAIRE ? j'ai un peu peur des consequences, jpeu le prendre plus tot ce soir, ne l'ayant pas pris depuis 377
Si tu as sauté un comprimé,il y a donc plus de 24h,donc pas de probleme :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Espoire

Re: changement dheure gylenia

Message non lu par Espoire »

Merci pour vos reponses

malheureusemnt mn neuro rpd k le matin
Répondre

Retourner vers « GILENYA »