effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Espoire

effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par Espoire »

Bonsoir tous le monde,

Je voulais demander aux consommateurs du traitement Gylenia, est ce qu'ils ont eu comme effets secondaires ECZEMA ? Urines Foncé

J'ai noté que c’était marqué dans les effets secondaires (je n'ai lu la notice que maintenant suite à ces effets que j'ai remarqué) en avez vous déja parlé à votre médecin ?

Merci :mrgreen:
fafalarousse

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par fafalarousse »

cc espoire je ne peux pas te répondre pour le traitement, mais je voulais juste souligner, comme je l'ai déjà dit que nous ne lisions pas assez les notices, le médecin n'est pas sensé connaitre tous les effets secondaires, mais nous sommes sensés avoir lu la notice.
bon courage.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Espoire
J'en suis a mon 2ème mois de Gylenia,aucun effet secondaire pour l'instant.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
nataly78200

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par nataly78200 »

Coucou espoire
J en suis a ma deuxieme semaine sous gylenia, pas trop d effet secondaire mise a part la fatigue ++... et depuis hier je crois de l eczema sous l oeil gauche...j en ai jamais eu alors je ne sais pas si c est ça...peau sec et fripé...j espere que tout ce passe bien pour toi
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par lalaa2409 »

pour la fatigue, je conseille de le prendre plutot le soir. Pour l'eczema, aprés presque un an, rien à signaler.
Sinon,fafa, pour la notice, elle est tres longue et écrite en tout petit sur du papier à cigarette, il y a de quoi décourager les bonnes volontés meme moi
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par Defcom »

Je confirme,la notice du Gylenia est illisible :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
sepienne66

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par sepienne66 »

Sous gilenya et aucun effet donc désolée pourais pas t'aider plus que ça !
Espoire

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par Espoire »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et c'est vrai que j'aurais du lire la notice plus tot :shock:

J'ai rdv le 4 juillet pour voir ca avec mon neuro hihi mais étrangement moins il fait chaud plus les effets secondaires disparaissent et tant mieux S

Sous l'oeil ? aie tu ne te serais pas exposé au soleil ?

BIsess
sepienne66

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par sepienne66 »

Alors espoirs ça a donner quoi le rdv avec neuro
Espoire

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Message non lu par Espoire »

cc,

Alors le neuro m'a donné d'autre traitements pour lutter contre les effets secondaires, dont l'hypotension orthostatique des trucs pour améliorer ma qualité de sommeil, par contre pour les troubles cardiaques, il en a plaisanté pour me rassurer mais j'avoue que ça ne me fais pas rire.

D'ailleurs j'ai des douleurs cardiaques depuis quelques jours, j'ai décidé de l'arrêter et je vais lui en parler dès demain.

Voila, j'aime pas trop saouler mais obligé ...
Répondre

Retourner vers « GILENYA »