lemtrada jeudi

Avatar du membre
minou1937
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 04 févr. 2016, 20:07
Localisation : bruxelles
Contact :

lemtrada jeudi

Message non lu par minou1937 »

Jeudi prochain , à 8:00 je commence lemtrada . Je suis en même temps éxitée et effrayée. J'en aurais pour 6 jours. Quand je lis ce qui pourrait se passer lors de la perfusion, j'ai envie de faire marche arrière. Sans compter les innombrables effets secondaires qui peuvent encore arriver dans le futur. J'ai peur vraiment. Copaxone n'a rien fait. Gylenia a fait pire qu'une poussée. Lemtrada me fait automatiquement peur. En plus j'ai des veines super fines . Vous devinerez sûrement ce qui m'attends. trotriste
Jusqu'à preuve du contraire ♡ .
fafalarousse

Re: lemtrada jeudi

Message non lu par fafalarousse »

ah fatima, si tu penses négatif avant, il n'en sortira rien de bon tu vas somatiser!!
relax, tous les traitements ont des effets secondaires, quand on lit une notice on croit souvent qu'on aura tous ces signes, mais ça veut dire surtout que certains ont ça, ou ça, et d'autres ça ou ça, pas les mêmes en même temps.
je te mets le lien sur le lemtrada posté sur ce forum, il y a surtout du positif. ça va te rassurer.
posting.php?mode=edit&f=81&p=263944
alors cool, ne panique pas avant !
on aura une pensée pour toi.
Avatar du membre
minou1937
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 04 févr. 2016, 20:07
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: lemtrada jeudi

Message non lu par minou1937 »

Merci Fafa , mais comme tu dis si je vais perdante, je ne sais pas si du positif en sortira. J'ai peur que mon corps l'ait déjà refusé .Mais comment rester zen et positives avec d'un côté la sep et de l'autre côté les effets secondaires de nos " traitements ", mines d'or pour les autres.
Jusqu'à preuve du contraire ♡ .
Répondre

Retourner vers « LEMTRADA »