Non Bashogun, c’était un débat sur LCP, sénat, parlement c'est un peu pareil me diras tu ... mais non ce n'était pas celui ci

Mais merci je vais le mater entre midi et deux, j'attends 14h !
J'ai finalement décidé d'aller dans ce sens, attaquer le système !
La
Ce n'est pas normal !
C'est légitime concernant l'attente du diagnostic, on ne peut pas aller plus vite que la musique comme le dit l'adage. Mais pour ce qui est de la suite après la
Traitement dossier et considération
J'ai pris RDV avec mon neurologue hier, si je vous dis que j'ai obtenue un rendez vous le 4 septembre vous n'allez même pas me croire...
Et pourtant...( long soupir...)
Un rendez vous avec un autre neurologue dans le privé s'est donc imposé. Me voilà donc condamnée à attendre le 30 mars 14h pour rencontrer une personne à qui je vais de nouveau devoir relater mes péripéties depuis 2 ans face à la maladie.
J'ai mal, je fume un pétard en me levant histoire de pouvoir m'affairer à mes activités en limitant mes douleurs au niveau des jambes, mais au final, je me fais rapidement rattrapé par la douleur au bout de quatre ou cinq heures, et je dois attendre cinq semaines pour voir un médecin ou aller aux urgences pour que le neurologue de garde après 4 mots échangés me file une fois de plus un médicament qui va me provoquer ma gastro de la saison agrémentée d'une pincée de Parkinson, qui va accentuer mon Alzheimer et m'aider à sonder mon estomac par la voie buccale. Marre d'avoir de l’herpès, marre des infections urinaires, et marre des insomnies. J'ai pas demandé à être malade, par contre de l'aide si, mais quand l'aide que l'on m'offre se limite à me rendre finalement encore plus malade. Y a de quoi péter un câble quand même...
Si je ne me retourne pas contre nos institutions, je me retournerais au final contre moi. Et si jamais il me venait à l'idée de réagir autrement que juridiquement, mon geste quel qu'il soit, sera animé par toute cette haine, ce mépris et cette absence totale d'égard. Ça sera forcément mauvais !
je tiens au jus après mon appel téléphonique.