demande de prix sativex

fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

demande de prix sativex

Message non lu par fiso78 »

Hello tout le monde

J'en ai marre d'attendre cette fichue entente entre labo et le gouv sur le prix du sativex

Savez vous si j'ai une ordonnance du neurologue, si je peux l'acheter en suisse et si oui combien il coûte ?

On me propose de m'en ramener de là bas..

Merci
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: demande de prix sativex

Message non lu par Emma Sonia »

Hello Fiso,
Pour répondre à ta question le prix du sativex est de 580 francs suisses = environ 600 euros,la boîte de 3 flacons. ( Pas vendu à l'unité). Sachant qu'un flacon est égal à environ 90 spray et que la dose maximum est de 12 par jours ( Perso je suis entre 4 et 6) et que je suis un boulet en math........je te laisse faire les calculs :D
Par contre si ton neuro n'est pas Suisse, je ne pense pas qu'une ordonnance française soit valable. Les ordonnances sont numérotées et sont soumises à l'accord du médecin Cantonal. Le Sativex est classé dans la catégorie des médicaments soumis à la loi sur les stupéfiants.
Je l'achète en pharmacie de ville, mais ma pharmacienne doit enregistrée chaque fois un formulaire de 10 pages.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon week.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: demande de prix sativex

Message non lu par fiso78 »

merci emma sonia, effectivement ce la va être compliqué :(
c'est génial que tu puisses en avoir, tu ressens les bienfaits ?
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: demande de prix sativex

Message non lu par Emma Sonia »

Oh oui :D C'est le seul médicament qui calme mes douleurs et sensations de crampes. Mes brûlures se calment et je dors mieux. Mais je n'en prends pas en permanence. Je peux l'oublier pendant quelques mois et quand la machine infernale se remet en route, j'ouvre un flacon. L'avantage, le Sativex non ouvert se garde au frigo et un flacon ouvert est valable pendant 42 jours à température ambiante.
Depuis 1 mois j'ai recommencé, pour cause de déménagement , une poussée, 2 IRM et deux visites chez mon neuro préféré. Plus la vie de tout les jours à gérer et hop le stress réveille et accentue les douleurs.
Ce traitement fonctionne très bien sûr moi et aucun effet secondaire. Je peux l'arrêter du jour au lendemain et le reprendre idem.
Cela reste Perso comme chaque traitement , mais vu que je ne supporte ni le lyrica ni le neurontin et surtout pas la cortisone riree Je suis consciente d'avoir la chance de pouvoir bénéficier du Sativex.
Je vous souhaite que votre gouvernent le valide plus que rapidement pour pouvoir l'essayer et qui sait recouvrer un confort de vie :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « SATIVEX »