Conférence débat sur le SATIVEX

fafalarousse

Re: Conférence débat sur le SATIVEX

Message non lu par fafalarousse »

bon tu es une prune pourrie voila, na. avec des vers dedans. mdr3
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Conférence débat sur le SATIVEX

Message non lu par pier2 »

C' est clair qu' on nous prend pour des truffes avec ce sativex, vendredi lors de ma visite des 6 mois, il me l' a re- noté sur l' ordonnance pour le deuxième fois en "stand by", mais contrairement à il y a 6 ,mois en arrière, il était moins enthousiaste.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Conférence débat sur le SATIVEX

Message non lu par Mirabelle »

pier2 a écrit :C' est clair qu' on nous prend pour des truffes avec ce sativex, vendredi lors de ma visite des 6 mois, il me l' a re- noté sur l' ordonnance pour le deuxième fois en "stand by", mais contrairement à il y a 6 ,mois en arrière, il était moins enthousiaste.
Ils nous font vraiment tourner en bourriques ragee !!! Ont-ils suffisamment d'intelligence et d'humanité pour se rendre compte à quel point c'est ignoble de faire ça à des malades qui souffrent ? Je ne crois pas non :x


fafalarousse a écrit :bon tu es une prune pourrie voila, na. avec des vers dedans. mdr3
Non mais ça va pas toi ??????????? Je t'ai quand même laissé un œuf et un carré de chocolat, ça n'est pas rien. Tu sais ce qu'on te dit, mes vers et moi bleble bleble bleble
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Conférence débat sur le SATIVEX

Message non lu par fafalarousse »

eouarffffffffffffffff mirabelle riree riree riree
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Conférence débat sur le SATIVEX

Message non lu par Defcom »

Ah bon je pensais qu'ils étaient nommés en rapport aux conneries qu'ils faisaient mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Conférence débat sur le SATIVEX

Message non lu par Mirabelle »

Alors là Messieurs, je plussoie totalement (malheureusement pour nous).
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « SATIVEX »