une motivation à 3 roues....!!!!!

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
lorcandax

une motivation à 3 roues....!!!!!

Message non lu par lorcandax »

http://www.youtube.com/watch?v=1-d_laXdpIM


ne jamais baisser les bras..... :twisted:
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Contente pour toi ange2 mais comment te dire pour la vidéo.......il y a des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un fauteuils! trotriste
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

je sais bien que tout le monde n'a pas les memes moyens, mais bon, ancien cadre , j'avais de l'agent de coté, ... et j'ai tout depensé, on verra bien ce que l'avenir me reserve, de toute maniere, meme si je peux m'en servir que deux mois.... CARPE DIEM 8)
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

"CARPE DIEM" est ma devise, vraiment. J'ai fait un petit tour sur ton blog. Il a l'air très intéressent, je vais m'y attarder un de ces soir. cou2
tchatcha

Message non lu par tchatcha »

Pas mal c'est certain mais il faut passer le cap du 3 roues.
Ca doit faire 2 mois que je n'arrive plus à monter sur ma moto ni celle de mon compagnon.
Je suis devenue peureuse, surement du à mes émotions transformées par la SEP.
mais c'est dur de voir la belle, là, dans le garage.
Bref, je songe à la vendre par dépit.

et surement oui placer l'argent pour un fauteuil.
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

ça y est, c'est fait, encore un peu dans l'paté mais tout c'est bien passé... rentré salle d'op 12h30 retour dans la chambre à 18h.... pfiouuu c'est long, mais bon, j'ai dormi la moitié du temps...

benefices nombreux et immediats: vision ameliorée, vessie redevenue pratiquement normale, equilibre meilleur, sensation plante des pieds retrouvées... une ptite revolution pour moi

bref, je conseille cette solution (la ccsvi) aux gens qui souffrent de la SEP , ou au moins se renseigner!!!!

en plus en sortant de l'hosto, me suis arreté chez le concess can-am, bin , maintenant, j'ai aussi le kit de valises arr tout neuf^^

so long , chaps
estelle340

Message non lu par estelle340 »

comment en es tu arrivé à te faire opérer ? je croyais que cette solution avait été démentie ?

est ce ton neuro qui te l'a proposé ?
ils font encore des études là dessus alors ?

j'aimerais bien me renseigner, y a t il des conditions pour se faire opérer ? (age dans la maladie, état général etc.....)
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

pour repondre à estelle340 et aux autres, adressez vous au service de chirurgie vasculaire de votre CHU le plus proche, rencontre un chirurgien et exposez lui ce qu'est l'IVCC (insuffisance veineuse cephalorachidienne chronique) l'operation qui en decoule (l'angioplastie (des veines jugulaires internes pour les sepiens) est une operation assez courante pratiquée tous les jours en France) et demande lui de se renseigner aupres du CHU de bordeaux, service du professeur Ducasse. qui lui, opere certains malades (environ 2 par semaines) apres exploration irm et doppler, et qui lui même reste tres surpris de l'amelioration immediate dans de nombreux cas.
concernant les neurologues, ils restent dans l'ensemble tres frileux par rapport a l'efficacité de cette intervention pour la sep, mais bon, les resultats sont là et bien visibles... et pas que pour moi!!!. nous avons un groupe sur facebook qui fonctionne bien qui s'apelle REGENERACTION ou il est possible de ce renseigner.

ce n'est peut etre pas le remede ultime, mais si cela ameliore nos conditions de vie , c'est toujours bon a prendre
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »