Ben voilà, moi aussi

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
tchatcha

Ben voilà, moi aussi

Message non lu par tchatcha »

Bienvenue parmi vous

Ca y est c'est confirmé, la SEP
Suis de nouveau en poussée, j'ai des myoclonies depuis hier dans les 4 membres et la NORB douloureuse

et un moral d'enfer
Bisou à tous
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bonjour Tchatcha,

Désolée d'apprendre que le diagnostic est bel et bien posé.

J'espère que ta poussée passera rapidement. Est-ce que tu vas faire un bolus?

Courage =)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Si tu as le moral tchatcha, c'est le principal. Repose-toi au maximum et reviens-nous en pleine forme !

b2
tchatcha

Message non lu par tchatcha »

Ben ce matin bolus pour 3 jours mais à midi, flou sur l'oeil gauche et vision double sur l'oeil droit à cause de la NORB alors finalement ce sera 5 jours.

En plus j'arrive plus bien à faire pipi, y'a quelqu'un qu'a ressérer le canal, non mais....tout ça pour prendre le temps de rester au WC.

Une question:

Mon neuro a écrit "une nouvelle poussée de forme évolutive" et comme ici je suis dans le Midi pyrénées, la région de tous les silences et secrets, je me demandais encore quel était encore le message codé.

pensez vous que cela annonce une forme SEP progressive évolutive? ou bien?

Bref tiens j'vous raconte ma 1ere journée de bolus vous allez rire et vous allez me dire si vous ça vous arrive souvent:

Journée marathon de fou.
j'ai depassé toute les limites.
bolus de cortisone jusqu'à 11h, à jeun car pas faim, j'arrive à la maison, Léa ma fille n'est pas allée à l'école, malade, trop mal au ventre, fievre, je pense à l'appendice, depuis le temps qu'elle s'en plaint
on repart aux urgences jusqu'à 16h, toujours à jeun.final, trop de leucocytes, une infection qqpart, si elle a encore mal au ventre d'ici 3 jrs on fera une radio.
ensuite kiné vite vite 10 mn de retard.
j'arrive HS, je mange un peu et je dors mais mince la cortisone commence à m'exciter.. GRRRRRRRR
imaginez!!!
comment veut on j'ai le temps d'être dépressive avec cette vie de fou? hihihi
mon neuro m'a trouvé semble t il la SEP la plus mauvaise, une evolutive progressive, pas de traitement. imaginez y'a 2 jours j'etais encore à 140 km/h sur la route en moto.
depuis ce matin je perds la vue sur un oeil et l'autre flou.bref, on verra demain. J'ai appelé le neuro il me rajoute 2 jrs de bolus jusqu'à lundi matin, ça va me finir ça.
mais bon faut mettre le paquet pour reduire.

Lelette

Message non lu par Lelette »

Il semble que ce soit ta poussée qui est évolutive, pas ta forme de sep, non ?

N'oublie pas quand même de te reposer :wink:
SB

Message non lu par SB »

Hello Tchatcha ! Moment pas facile à ce que je vois ! Je pense comme Lelette : c'est la poussée dont ton doc' parle et qui est évolutive. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas aller mieux rapidement. Repose toi ! D'autant qu'il y a un gros chantier qui t'attends... Mais si ! Tu dois refaire la déco et l'aménagement de ta pipi-room puisque tu y passes un certain temps... Comme ça l'autre dingo pourra relâcher ton canal ! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »