voila le resultat

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
nono08

voila le resultat

Message non lu par nono08 »

voila voila :(
une chose de plus de negatif dans ma vie, je sais ps ou mettre le sujet.
es ce que dans le groupe......il y a des personne que le conjoint prend un autre appart ?
voila la nouvelle du jour.
ma femme m'a dit hier soir qu'elle venait de faire une demande d'appart, elle supporte pas vivre avec une personne MALADE.
voila je sais plus quoi faire.
sans doute rien.
j'ai pratiquement pas dormi de la nuit, coucher 3h50, debout 7h00. et la je suis sur mon pc, rien d'autre a faire.
bonne journée a tous
nono
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nono,

Je suis vraiment choquée de ce que je viens de lire, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je pense aussi qu'elle a surement besoin de faire le point et de prendre un peu le large.

Je me doute que tu doit être démonté par cette affreuse nouvelle mais il faut que tu restes fort, montre lui qu'avec ou sans elle tu y arriveras mais dis lui bien qu'avec elle se serait mieux.

La sep déstabilise tellement l'entourage, c'est tellement difficile de comprendre et d'admettre la vérité. Tu sais après la déclaration de ma sep, ma mère qui était super présente avant à décidé de partir vivre à 250 km de chez moi, je n'avais qu'elle à l'époque ça a été très dure mais après on s'est retrouvées et c'était bien.

Laisses-la partir sans la perdre de vue et occupes toi de tes enfants, je pense qu'elle va les emmener si elle s'en va, elle aura très vite besoin de toi... Et ne t'inquiètes pas trop ça prend quand même du temps de trouver un appart., elle ne va pas partir la semaine prochaine.

Ou alors il y avait déjà un problème dans le couple et elle se sert de la sep comme excuse. Remets toi en question et parles avec elle longuement et mettez vos pendules à la même heure, ensemble.

Excuse-moi si mes propos sont un peu crus mais je pense qu'il faut essayer de prendre les problèmes un par un et de discuter franchement et gentiment à 2 et de mettre tout cartes sur table (et surtout les sentiments).

Tu me touches beaucoup Nono et j'éspère que tu y arriveras. Ne déséspères surtout pas et je te souhaites beaucoup de courage.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nono08

Message non lu par nono08 »

merci lolo,
merci pour ton message. effectivement je me pose la question si il y avait pas un probleme avant.
effectivement elle va me prendre mes petits et la...... dur dur, c'est la pire.
mais bon je suis pas le premier et surement pas le dernier.
en plus comme un fait expres, je suis vraiment pas bien..... il me semble que je vais me taper une grippe ou chez pas quoi. mal partout pire que d'habitude. enfin j'espere qu'une grippe pas une pousser.
merde c'est pas le momment.
il est vraiment bien ton site. tous les jour je passe, meme plusieurs fois par jours. lol
autre chose tu dis parler avec du monde sur msn, mais pas possible de te contacter, j'ai pas ton adresse mail.
pour moi c'est "nono08..."
bonsoir a tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Nono,

C'est vrai qu'une poussée ne serait pas la bienvenue en ce moment et pour cela il faut que tu te détendes, c'est vrai qu'en ce moment ça ne va pas être simple mais il le faut...

Ta santé est très importante pour toi et tes enfants surtout, ne baisses pas les bras, on est là.

Courage, bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Hello Nono,
et bien moi je reste sans voix!!!!! comme vient de te le dite Lolo peut être y avait il un prob avant déjà ??? mais quitter quelqu'un parce qu'il est malade :evil: alors là!!
ne dit on pas que nous sommes mariés pour le meilleur comme pour le pire.
peut être a t elle besoin de prendre un peu de recule pour accepter le fait, je ne sais pas.
mais surtout n'hésites pas à venir ici et parler si besoin est.
j'espère du fond du coeur que tout s'arrangera :D
bisous nono

sylvie
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Pareil, soit elle veut prendre du recul, soit y'avait déja qq chose avant .....
Dans mon cas, c'est moi qui était partie qq temps, j'ai fait l'inverse :oops:
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou nono,

Je suis pas encore trés bien plaçée pour donner des conseils et surtout pas sur le plan sentimental (même si mon copain est partie pcq j'étais malade et que, pdt ma chimio, j'étais plus souvent couchée sur mon lit qu'ailleurs), je pense que pour une personne "saine" ce n'est pas facile de vivre au côté de la personne qu'on aime et de la voir souffrir sans pouvoir rien faire, toutefois j'espère vraiment que cela va s'arranger pour toi.
En ce qui concerne ton état, je sais que c'est bien facile à dire et trés dur à appliquer, mais il faut que tu te ménages un peu. Le moral est trés important quand on est malade et encore plus ds le k de la sep car qui dit baisse de moral trop importte ---> fatigue importte ---> risque imporrt de poussée.
Pleins bisous de courage rien que pour toi nono
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »