Avoir un enfant: bonne ou mauvaise idée?

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
kavalerie
Confirmé(e)
Messages : 101
Enregistré le : 24 juil. 2015, 11:52
Contact :

Re: Avoir un enfant: bonne ou mauvaise idée?

Message non lu par kavalerie »

j'ajouterais qu'il faut aussi savoir se démarquer du modèle actuel qui consiste à transformer la vie familiale en course continuelle entre les sorties les activités des enfants le shopping. Ce n'est pas parce que tu ne pourras pas tout faire tout le temps avec tes enfants qu'ils seront malheureux. Au contraire ils apprendront peut être à apprécier davantage les bons moments.
Avatar du membre
Tayri
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2010, 10:12
Contact :

Re: Avoir un enfant: bonne ou mauvaise idée?

Message non lu par Tayri »

Misty a écrit :Ma mere n avait pas la sclerose en plaques, mais elle etait depressive. Quand je rentrais de l école la maison etait dans le noir et ma mere etait couchee. Pour dire qu il y a bien des choses qui,peuvent se produire.
Oh tiens, ça me rappelle des souvenirs. Oui effectivement, sans la SEP, des tas de choses peuvent handicaper plus ou moins durement un parent (d'autant plus lorsqu'il est seul) et compliquer la vie de famille... Mais bon, je m'en suis aussi sortie, de cette enfance (enfin, adolescence), j'espère que mon fils (et les éventuels enfants que je souhaiterais avoir...) n'aura pas à souffrir de ma maladie.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7610
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Avoir un enfant: bonne ou mauvaise idée?

Message non lu par lélé »

J'ai deux demoiselles une de 16 ans et une de 6 ans
Je n'ai parlé à ma grande de mes soucis de santé que ce mois ci
J'ai eu !à petite avec des inséminations artificielles
Pas de poussées après l accouchement

Avoir un bébé ou non c'est notre coeur et notre raison qui nous guident ( gdemande aussi à ma neuro lol)
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »