PRISE EN CHARGE PSYCHOLOGIQUE

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
sepadac

PRISE EN CHARGE PSYCHOLOGIQUE

Message non lu par sepadac »

hello encore moi avec mes questions !!! je voudrais savoir si au début ou même encore vous aviez pensé aller voir un psychologue pour évacuer et discuter des pbs qui avaient surgi avec le diagnostic de la SEP !! moi j'y pense sérieusement et j'ai pris RDV pour le 20 juillet avec une dame qui va venir chez moi pour en parler !! j'espère que ce sera bénéfique :wink: voilà voilà !!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Auréane,

L'annonce de la sep à été très difficile pour moi et toute ma famille d'ailleurs, en plus j'ai attendu 4 ans de mettre un nom sur ce que j'avais. Après ce diagnostic j'ai été 6 mois sous anti-D et comme je suis très battante c'est reparti droit après.

Mais lorsque j'ai déménagé et que je me retrouvée dans cette grande maison au milieu de rien ni de personne (mon 1er voisin est à 200m et en plus ils ne sont là que 2 mois/an) ça a été la déprime grave, moi qui est besoin de monde tout le temps près moi je me suis sentie bien seule et c'est vrai qu'à cette période j'ai eu recours à une sophro qui venait à la maison une fois/semaine au début, ensuite ça c'est espacé ; ça m'a fait énormément de bien et c'est aussi à cette période qu'est né ce forum, tjs besoin de parler mais d'aider les autres surtout.

Je pense que c'est une très bonne idée de te faire aider et à la maison c'est mieux car l'endroit n'est pas neutre comme ça.

Bon courage à toi et n'hésites pas à poser de questions, nous sommes là pour ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »