Bilan sanguin

Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Bilan sanguin

Message non lu par Ptitepat67 »

Bon, je pars en vacances en emmenant Aubagio ! Appel à la neuro pour savoir si le bilan est bon, les S.G.P.T. ont doublé en deux semaines
( 82,4 ) et les blancs sont en chute, mais bilan bon a dit la neuro. Donc on continue, 5ème semaine d'Aubagio, mais bon, si ça double comme ça tous les quinze jours, on va arriver au taquet et bye bye Aubagio !... Ça ferait suer ! Je le tolère bien, pour l'instant aucun effet secondaire physique...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bilan sanguin

Message non lu par Defcom »

cou2 Ptitepat67
Ce n'est que le début du traitement,il faut laisser du temps au temps Ptitepat67. Cela finit toujours par se stabiliser, arrêtes de stresser,par en vacance et profite de celles ci au mieux,on va pas se laisser pourrir la vie par une SEP :wink:
Quand tu seras en Espagne,envoie nous une carte postale :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Re: Bilan sanguin

Message non lu par Ptitepat67 »

Oui, tu as raison, faut que je me détende ! Ces vacances en famille, à quatre depuis longtemps ( car j'ai un fils de 24 ans qui ne pars plus avec nous depuis plusieurs années mais cette fois j'avais besoin de partager quelque chose tous les quatre) me tenaient trop à cœur pour me les laisser saper par le stress ou la SEP !!!
Répondre

Retourner vers « AUBAGIO »