effets secondaire...

val95

effets secondaire...

Message non lu par val95 »

coucou jacou
J'ai commencer le Copaxone depuis 2 jour !je sait pas si sa ta fait la meme chose?!Moi je les fait dans le ventre et dans la cuisse sa fait hyper mal le produit ,c'est tres douloureux(vomissement,tres froid.........)Le produit a du mal a se diluer :?
Est ce que pour toi sa fait la meme chose???
Et si quelqu'un d'autre a le meme traitement faite moi signe! :wink:
Merci de me repondre
Bisous a tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Val,

Je suis vraiment navrée de lire ça, désolé ma Belle.

Je n'ai jamais essayé mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps à l'organisme pour s'habituer. Est-ce que tu sors ta pic du frigo une heure avant l'injection, ça évite le froid ? Prends-tu bien un paracétamol ou autre 1 h avant, enfin c'est très banal ce que je te dis mais j'ai mal pour toi ma Val.

Je suis avec toi ma Belle, pleins de courage et je t'envoie le peu de force que j'ai pour t'aider, prends bien soin de toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

Coucou ma lolo
merci de m'avoir repondu!Je fais tout ce que tu a dis mais rien y fait :?
Tu dois certainement avoir raison;faut que l'organisme s'y fasse! :wink:
Jvé attendre encor quelque jours et sinon j'apelerais mon neurologue.
Jte fais de gros bisouss et j'espere que de ton coté tout se passe bien et que ton peti garcon va mieu!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui mon ptit va mieux, enfin même si je vois tjs une coupure il n'a plus mal c'est bien là le principal !!!merci1 de t'en inquiéter amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Courage ma belle Valentine, je t'en envoie plein pour que tu puisses supporter ce traitement, si tu peux tenir le temps que ton organisme s'habitue ça serai bien, ne lache pas trop vite.
Je sais c'est dur mais je sais que tu es une battante :lol:
pour avonex j'ai été très très mal pendant le premier mois, mais pas de vomissement.
que t'avais dit Marion ?? que c'était dur au début ?? je n'ai pas écouté.
une tonne de bisous pour toi ma belle.
COURAGE bonaniv
je pense à toi très fort et t'envoie ma force, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre alors attrape là au passage :wink:

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Val, j'espère que tu vas pouvoir bien supporter ce nouveau traitement, je croyais que c'était le seul sans effet secondaire, d'après les témoignages que j'avais lu, mais, apparemment, tout ne monde ne réagis pas de la même façon, et avec ton parcours du combattant, tu es peut-être plus sensible et plus fragile.
En tout cas, je te fais des gros bisous et t'envoies beaucoup de courage pour tenir le coup.
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou et bon courage Val, je n'en sais pas plus sur le sujet, désolée.

Je suis sous Avonex depuis 6 mois et je maigris un peu trop. :?
Invité

Message non lu par Invité »

Décidément, les traitements font maigrir tout le monde, sauf moi qui en aurait bien besoin (j'ai pris 15 kg avec l'avonex !!), de toutes façons dès que dans un médicament il y a "perte d'appetit ou prise de poids", moi c'est tjrs le 2ème. J'ai aussi une autre maladie "auto-immune" c'est de hypotyroïdie, encore un truc qui favorise la prise de poids !!, j'aurai pas pû faire de l'hyper, non, c'est trop leurs demander à ces saloperies d'anti-corps !!!!!
Gros bisous à tous

Image
maxime

effets secondaires

Message non lu par maxime »

on échange Dorine,

moi je suis passé de 85 à 65 kg, donc 15 kg j achéte!

bisous et à plus tard
Invité

Message non lu par Invité »

Alors là, Maxime, d'abord bonjour, je veux bien t'en donner, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé le truc, tu vois, tu fais aussi parti de ceux qui maigrissent avec le traitement, moi, à force, maintenant, j'ai une quarantaine de Kg à filer .......(grossesses - corti - avonex etc....) et pas trop de volonté pour des régimes (j'en ai déjà fait beaucoup), la vie est trop courte.....
heureusement que je mesure 1,80m.

Comment s'est passée ta semaine ?

Gros bisous
maxime

Message non lu par maxime »

oups! bonjour


le probleme est que moi aussi je mesure 1.80, donc 65kg c est pas joli
(on pourrait croire que je suis malade!!!! )
Invité

Message non lu par Invité »

Trés drôle la dernière phrase ! mdr3
maxime

Message non lu par maxime »

etre un peu ironique, ca fait du bien!
Invité

Message non lu par Invité »

Ca c'est sûr que l'humour ne fait pas de mal, d'ailleurs, on n'en manque pas sur ce forum, je crois.
Pour le "oups bonjour", c'est moi qui te disais bonjour, ce n'était pas un rappel à l'ordre pour toi, je n'avais même pas vu :lol: .

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Ce que vous dites sur le poids va m'aider dans ma décision : j'ai perdu 30 kg avec le rebif (manque d'appetit) j'ai arrêté l'an dernier et j'ai déjà repris 5 kg que je n'arrive pas à perdre même sans rien manger (je sais il faut manger, mais si je mange même équilibré je grossis) alors si c'est bien les ttt qui font maigrir je vais ressigner !!!

merci1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ca y est, ta décision est prise, ouf ...... même si le motif ........ nuul
Non, je plaisante ma Lolo, le principal c'est que tu te lance

Image

P.S : je sais pas pour vous, mais moi je merde pas mal avec internet aujourd'hui
b2
val95

Message non lu par val95 »

Merci ma Sylvie et tout ceux qui m'ont répondu .
Je vous en remerci tous .Je vais faire comme vous l'avez dit,je vais attendre un ptit peu !Mais comme g pas de chance,jvais avoir tout les effets secondaire et plus encore.... :roll: :roll: :roll:
Bonne soirée
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon alors je ne sais pas vraiment si je vais le regretter ou pas mais je croix que je vais me lancer.... Je vais voir ça avec ma neuro samedi quand je serais hospitalisée. On verra bien ça peut pas me faire de mal et je tiendrais ce que je tiendrais, et pis j'arrêterais si ça me gonfle !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »