Hello

lou

Hello

Message non lu par lou »

j'ai bien lu ts vs messages, mais je ne sai plus quoi faire.
J'ai ete traite avec les interferon-beta, qui m'ont laisse de grosses sequelles psychologique, et apres 3 ans plus ou moins correct ( 4 poussees et 2 enfants°, je me suis decidé pour le copaxone. Mais la frousse m'envahit. Des piqures ts les jrs, avec les enfants, et les effets secondaires.....?
des renseignements me seraient tres utiles, merci d'avance
julie

Re: Hello

Message non lu par julie »

lou a écrit :j'ai bien lu ts vs messages, mais je ne sai plus quoi faire.
J'ai ete traite avec les interferon-beta, qui m'ont laisse de grosses sequelles psychologique, et apres 3 ans plus ou moins correct ( 4 poussees et 2 enfants°, je me suis decidé pour le copaxone. Mais la frousse m'envahit. Des piqures ts les jrs, avec les enfants, et les effets secondaires.....?
des renseignements me seraient tres utiles, merci d'avance
bjour lou

je prends copaxone depuis 3 ans
ça se passe très très très bien ...Rien à voir avec avonex ( :x )
les piqures sont sous cutanée tu ne sent ABSOLUMENT rien
aiguille minuscule lol

aucuns effets secondaires nada rien que dalle lol rien a voir avec avonex ( :x )

j'ai aussi des enfants et ça ne nous a jamais posé aucuns soucis

Je suis contente de se traitement et je n'ai jamais refait de poussées depuis que je l'ai ;)
mimi

Lou

Message non lu par mimi »


Lou,encore moi ,Julie à tout à fait raison,tu ne dois pas avoir peur ,les piqures je me les fait tous les jours seule depuis 3ans aussi
et pas d'effets secondaire comme je te l'ai dit l'autre jour et ne t'inquiete pas non plus sur ton moral cela n'agit pas non plus . Avonex je te comprend pour te parler crument j'avais l'impression de crever à petit feu avec ce truc ..Promis

b4 MIMI
Blandine

Re: Hello

Message non lu par Blandine »

lou a écrit :j'ai bien lu ts vs messages, mais je ne sai plus quoi faire.
J'ai ete traite avec les interferon-beta, qui m'ont laisse de grosses sequelles psychologique, et apres 3 ans plus ou moins correct ( 4 poussees et 2 enfants°, je me suis decidé pour le copaxone. Mais la frousse m'envahit. Des piqures ts les jrs, avec les enfants, et les effets secondaires.....?
des renseignements me seraient tres utiles, merci d'avance
LOU, je ne sais plus qui dans le fil t'a dit qu'il n'y a pas d'effet secondaire avec copaxone, j'ai plusieurs amis qui ont copaxone et ils confirment qu'il n'y a aucun effet secondaire ; de plus, ceux qui ont eu des interférons avant constatent qu'ils n'ont plus, avec copaxone, les problèmes de spasticité, je ne sais pas l'écrire car je n'ai pas encore trop l'habitude de tous ces termes. Bisous
fabe

Message non lu par fabe »

oui il n'y a pas d'effet secondaire et sur moi pas d'effet du tout :(
:!:
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »