COPAXONE

sylvie

COPAXONE

Message non lu par sylvie »

Je viens de trouver ceci sur un site,
je fais un copier/coller
sinon voici l'adresse si certains sont interressés

http://www.tracknfeed.com/app/readad.js ... id_mag%3D2

quelles avancées ?

Depuis novembre 2003, un nouveau traitement contre la sclérose en plaques est à la disposition des neurologues. En parallèle, les efforts se poursuivent pour collecter des fonds à destination des laboratoires de recherche.

Un nouveau traitement sur le marché

La sclérose en plaques vue par IRM


29% de poussées en moins après 24 mois de traitement et 32% après 34 mois, tel est le résultat d’une étude menée dans 11 centres médicaux américains, sur 106 patients atteints de sclérose en plaques, traités par le copaxone, contre 109 ayant reçu un placebo. Une autre étude, franco-canadienne, a confirmé ces résultats en observant une diminution des poussées de 33% et une baisse moyenne des lésions de 29%.

Le copaxone, précédemment réservé à l'utilisation dans les hôpitaux, peut désormais être prescrit par tous les neurologues pour le traitement de la sclérose en plaques. Il vient offrir une alternative à l'interféron bêta, qui était jusqu'alors le traitement le plus couramment prescrit. Le traitement doit être administré chaque jour par injection sous-cutanée et il ne semble pas provoquer d'effets secondaires gênants.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je viens d'aller faire un tour sur le site et j'ai remarqué que tu n'était pas inscrite.

Si tu veux tu t'inscris et je te nomme "publisher" comme ça tu pourras mettre des news.

:merci

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

Copaxone temoignage

Message non lu par mimi »

Coucou les amis, je suis sous copaxone depuis 3ans pour moi c'est super car après avonex novantrone betaferon et j'en oublie, que je ne supportait pas j'ai commencé la copaxone ou je puis vous dire pas d'effets secondaire pas de cortisone pas d'atteinte au niveau hépatique ni sanguin depuis disons petite évolution de la maladie mais il faut vous dire que j'ai perdu mon fils de 20 ans et que vous savez que chez nous le stress la fatigue te les chocs émotionnelles ne sont pas nos meilleurs amis je suis convaincue qu'après un drame pareil sans la copaxone la maladie aurait fait de gros ravage chez moi. Figurez-vs qu'après 2 ans du début officiel de la sep et 8 cures de 1gr de corti. pendant 6jours j'ai accepté de faire partie de l'étude pour copaxone mais pas de placebo je l'ai fait pdt 2ans plus rien je pensais même qu'il s'était trompé sur ma sep alors j'ai arrêté avec accord du toubib je suis encore restée 2ans sans aucun problème et puis cela à recommencer de plus belle mais la copaxone n'étant tj pas commercialisé j'ai subi tout c'est tt à la con.et puis j'ai changé de neuro et je lui ai expliqué elle a fait le nécessaire auprès de la firme,ils ont accepté de me le donner et qlq mois après il était commercialisé en Belgique mais on le vendait déjà en France.Ma neuro me dit quel le prescrit de plus en plus souvent surtout chez les patients qui ne supporte pas les autres trucs car il n'ya pas d'effet nuisible comme avec les autres.J'espère que j'ai été claire car je suis un fatiguée BON A+ si besoin est je vs communique d'autres renseignements OK
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'y avais pensé à la Copaxone après le rebif, mais une piqûre par jour je ne supporterais pas je le sais alors...

Repose toi bien et à demain bonnenui cou3

Je vais faire pareil : dodo1

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

LA COPAXONE EST PRESCRITE DEPUIS LONGTEMPS ,,????
et SA NE MARCHE PAS avec MOI , mais avec moi il n'y a rien qui marche alors :( !!!

je fait trés bien sans !
titebul
bettyboom

copaxone

Message non lu par bettyboom »

J'ai lu un article sur le site e-santé.fr sur la copaxone.
Pour ceux qui sont pas adepte de la piqure à faire soi même, ils disent que le medecin peut proposer un dispositif auto-injecteur avec une malette contenant une casette et un livret explicatifs.
Et pour plus d'info il ya un numéro vert à dispo du lundi au vendredi de 9h à 18h pour les questions pratiques : 0 805 400 600

Voilà, moi ai pas encore de ttt, mais comme je dois voir le neuro à ce sujet, vais voir si pour moi ce serait pas une bonne solution,parait que ça convient aux personne qui n'ont jamais été traitée pour la sep ou celles qui ne supportent pas les autres ttt. Affaire à suivre...

cou2
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Après être passé sous AVONEX, REBIF 22 et REBIF 44, je suis depuis fin juillet sous COPAXONE et j'en suis tout à fait satisfaite. Plus d'effet secondaire, plus de brûlure à l'injection du produit... le seul inconvénient et le fait de se piquer tous les jours mais à côté de ça depuis que je l'ai je me sens quand même moins fatiguée qu'avant (sauf ses 4 dernière semaines où là j'ai fait déprime + pratiquement 3 semaines d'hosto pour doulour au départ et pour finir par un flash de cinq jours).
Bref je suis satisfaite de COPAXONE et j'espère que je pourrai le garder plus longtemps que l'AVONEX :D
jorymalice

demande d'aide

Message non lu par jorymalice »

bonjour
mon amie est atteite de le sep et elle a béneficier d'un traitement au copaxone avec l'autoinjecteur
le probleme et qu'elle as eu une infirmiere qui ne sais pas se servir du stylo
pouvez vous nous aidez en nous conseillant ou meme nous donné un site qui peu nous expliqué sont utilisation
merci d'avance
val95

Message non lu par val95 »

coucou je vient de lire ce que ma sylvie a envoyer moi le copaxonne je ne le supporte suporte pas ce taitement jai tout lrs effaits secondaires depuis octobre je suis a ma 4eme pousser mais ilfaut garder espoir bisou a tous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jorymalice,

Quel joli pseudo !!! En tout cas bienvnu

Je peux essayer de t'aider dans le cadre ou l'auto-injecteur et les seringues sont les mêmes que pour le rebif. Nous aussi au début avec mon infirmière avons ramé.

Il fallait simplement dévisser le poussoir de la seringue et ensuite mettre la seringue dans l'auto-injecteur et voilà, plus qu'à positionner et à appuyer sur le haut de l'auto-injecteur.

Donnez moi des nouvelles, pour mon info personnelle :merci

Bon courage à ton amie...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »