Avis sur Copaxone

Sourire

Avis sur Copaxone

Message non lu par Sourire »

Bonsoir,

Je voudrai avoir votre avis.
Je sais que j'ai la sep depuis un peu d'un an et j'ai fait une injection de Bétaféron un jour sur deux pendant 10 mois. Le problème c'est que je ne le supportais pas (courbatures, fièvre, fatigue, dépression...) donc mon neurologue m'a mis sous Copaxone. Aujourd'hui je vais mieux, les effets secondaires étaient pesants.
Seulement j'ai peur que ce médicament ne soit pas aussi efficace, je ne veux pas que la sep grandisse, j'ai peur de la suite.

Autre question, mes injections me font extrêmement mal, c'est le produit qui est douloureux. Vous ressentez les même chose avec ?

Merci
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

Je voudrai avoir votre avis.
Je sais que j'ai la sep depuis un peu d'un an et j'ai fait une injection de Bétaféron un jour sur deux pendant 10 mois. Le problème c'est que je ne le supportais pas (courbatures, fièvre, fatigue, dépression...) donc mon neurologue m'a mis sous Copaxone. Aujourd'hui je vais mieux, les effets secondaires étaient pesants.
Seulement j'ai peur que ce médicament ne soit pas aussi efficace, je ne veux pas que la sep grandisse, j'ai peur de la suite.

Autre question, mes injections me font extrêmement mal, c'est le produit qui est douloureux. Vous ressentez les même chose avec ?

En persévérant se serais passé avec le temps je pense (10 ans bétaféron) avec des effet secondaire plusieurs mois mais tout va bien hormis une poussé en Avril mais est rentré dans l'ordre
BIZZZZZZZZZZZ
Sourire

Message non lu par Sourire »

Heureuse de voir que ça se passe bien pour toi :) .
En ce qui me concerne, j'ai l'impression de revivre depuis que je n'ai plus le Bétaféron. Les effets secondaires étaient trop importants.
Mais j'ai peur que Copaxone ne soit pas efficace. :roll:
Modifié en dernier par Sourire le 06 mai 2008, 15:34, modifié 1 fois.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Sourire je ne peux pas te renseigner je n'ai pas eu d'autre traitement dsl Pose la question à ton n euro il reste le mieux placé pour te rassurer qd à son efficacité en cas de doute :?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU SOURIRE JE SUIS RESTER 4 ANS AVEC LE COPAXONE PRENDS TU LE STYLO INJECTEUR POUR TE FAIRE LES PIQURES BON POUR MA PART LE TRAITEMENT MA CONVENU PENDANT TOUTES CES ANNEES MAIS DEPUIS IL NA PLUS FAIT EFFET MAIS SURTOUT NE TE FAIS PAS DE SOUCIS CAR AVEC CETTE MALADIE CHAQUE PERSONNES RAGIS DIFFEREMENT GROSSES BIZZZZ
Sourire

Message non lu par Sourire »

J'utilise le stylo pour mes injections.
Ce n'est pas la pikure en elle même qui est douloureuse mais bien le produit.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vrai que des fois quand je me piquai avec le stylo par moment c'etait douloureux et des fois non peux etres que l'ont ce piques pas comme il faut par contre le copaxone est un bon produit n'ai surtout pas peur pour l'avenir profite de la vie a fond gros bisous
Sourire

Message non lu par Sourire »

Merci, c'est rassurant. C'est ce qui me faisait peur (que ce ne soit pas aussi efficace).
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

MAJESTY
bonsoir
vous faite les piqûres avec l'injecteur il ne faut seulement le posé sur la peau et non appuyé A +
loll
Sourire

Message non lu par Sourire »

Oui je n'appuie pas sur le stylo. Comme je le disais, ce n'est pas la piqure qui fait mal mais le produit. Le fait de piquer je supporte mais 10 secondes après, je ressens une douleur à l'intérieur qui se propage. Peut être que mon corps doit s'y habituer, on verra bien avec le temps.
merci :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui c le produit qui fait mal et non la piqure :oops: j'avais dut mal m'expliquer des fois le produit je le ressens pas mais alors des fois c la misere la plus totale
Sourire

Message non lu par Sourire »

Oui parfois c'est insupportable la douleur. Les endroits que je prefère sont le ventre et les hanches 8) . Le pire de tous c'est le bras...horrible... En ce qui concerne les cuisses j'ai d'énormes bleus là où je pique.
Dane

Message non lu par Dane »

Moi, je me porte mieux avec Copaxone qu'avec le Rebif 22 et 44 que j'ai pris pendant 5 ans. Les symptômes ont diminué de beaucoup et les aiguilles sont beaucoup plus fins. Les poussées ont également diminué.
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

Après l'injection faut massé a cette endroit ou mettre de l'antiseptique je faisait sa au début maintenant trop long[/b]
Sourire

Message non lu par Sourire »

Je ne suis pas sure de pouvoir masser ça fait beaucoup trop mal, je peux pas y toucher même autour je sens la douleur. Je mettai un gant de toilette chaud dessus avant et après, ça aide mais c'est trop de travail :lol:
ODA

Message non lu par ODA »

coucou sourire

alors je suis sous copaxone depuis 7 mois et oui c'est bien le produit qui fait mal!!
surtout au début en fait, mais avec le tps le coprs s'habitu
pour ma part les crise se sont bien calmée (depuis decembre pas de poussée)
par contre moi j'appuis sur le stylo et je ne masse pas apres
par contre tu peux mettre un glacon ca calme bien et moi ca me fait moins de bleu
voila si tu as des questions...

biz et courage
franck

Message non lu par franck »

salut

alors je ne suis plus sous copaxone
mais pendant les 18 mois
ou j'ai suivi le traitement
je n'est pas fait de poussé
alors qu'avant la copaxone
j'etai a 1 poussé tout les 4 mois

donc oui la copaxone est efficaces

A++
Sourire

Message non lu par Sourire »

Merci beaucoup, je suis rassurée...
Les piqures font de moins en moins mal, je suis contente :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien c'est une bonne nouvelle ça fait très plaisir.
Bonne continuation...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »