marre du copaxone!!!!!!!!!!!debut cop <2001>

depuis conbien de temps?

Le sondage s’est terminé le 17 févr. 2008, 11:43

copaxone
2
50%
parents avec la sep?
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

lilou

marre du copaxone!!!!!!!!!!!debut cop <2001>

Message non lu par lilou »

:D bonjour j' ai un secret que meme mon mari ne connait pas ! je fait mes piqures 1 j sur 2 pas toujours mais j'en ai tellement marre!!! j emelève pik !! le soir medic !!!!! depuis plusieurs jours cela ne va pas bien j'ai des fourmillements a ma main a la jambe je suis tres fatiguée c 'est surement a cause de cela je n'ai rien dit a ma neuro je sais qu'elle ne m'aurait pas fait de compliments je suis deprimée j'ai envie de rien je sait qu'il faut que je me seccoue !!! ma mere avait la sep je me souviens comment elle est était ;;;; depuis mon enfance je vie avec cette saloperie j'ai 51 et depuis 1980 date du debut! je me bat pour ne pas devenir comme je l'ai connue maintenent il ya des traitements meilleurs qu'a l'epoque <1943 > le debut j'usqu'a 1990 donc j'ai la chance d'avoir un traitement qui me maintien profitons en !! je vais donc faire mes injections tous les jours!!!!!! promis pour mes enfants mes petits enfants pour qu'ils ne vivent pas ce j'ai vecus !!!!!je devais le dire j'ai persone a qui parler merci!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
MAJESTY

courage

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU LILOU JE TE COMPRENDS AU SUJET DES PIQURES JE SUIS COMME TOI JE NE LES FAIT PAS TOUT LES JOURS JE SUIS SOUS COPAXONE DEPUIS 2004 ET J'EN AI FRANCHEMENT PLEINS LE C...... :evil: DE ME LES FAIRES TOUS LES JOURS EN PLUS DE LA FATIGUES ET DES MEDICS POUR LES MAUX DE TETE J'EN AI MARRE
ET DE MON ENTOURAGE PERSONNES EST AU COURANT ET ENCORE MOINS MON NEURO
JE SAIS QUE C PAS SERIEUX DE NOTRES PART MAIS FRANCHEMENT FAUT CE METTRE A NOTRE PLACE NON TU CROIS PAS :wink: :wink: GROS BISOUS
Dane

Message non lu par Dane »

Vous dites être tannées du Copaxone, est-ce que c'est le fait de vous piquer à tous les jours ? Je suis également sous Copaxone, avant j'ai pris le Rebif 22 et 44 pendans 5 ans 3 fois par semaine, et croyez-moi, j'aime mieux le Copaxone même si je dois me piquer à tout les jours. Voici pourquoi: les aiguilles du Rebif sont beaucoup plus grosses donc plus dures à entrer dans la peau, celle du Copaxone sont beaucoup plus fines et on ne les sent pas à comparer avec celles du Rebif. J'ai beaucoup moins de symtômes avec Copaxone, l'inconvénient c'est qu'il me fait des creux dans la peau, donc je dois change de place souvent. Moi, je fais mes injections après le souper, le matin pas capable je n'aimais pas ça.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi Lilou je ne prend pas Copaxone mais je comprend ton angoisse à l'idée de devoir te piquer tous les jours :x C'est bien que tu sois venue sur le forum pour évacuer ton ras le bol. Tu n'es pas obligé de le crier sur les toits et c'est pas grave si dans ton entourage personne n'est au courant pas même ta neuro :? Tu as pris là une bonne décision car l'important c'est de conserver cette envie de te battre en souvenir de ta mère qui n'a pas eu cette chance de pouvoir bénéficier elle aussi d'un traitement mais pour toi avant tout car comme te le souligne Dane le traitement est aussi égal avec moins de symptômes et ce n'est qd même pas négligeable :? Ne perd pas courage et qd le trop plein déborde reviens jeter sans complexe ta colère sur le forum b4
franck

Message non lu par franck »

salut lilou

moi aussi j'ai eu coppaxone comme traitement

et les piqure franchement plein le dos a la fin

j'en ai parler avec mon neuro qui m'as demandé
de faire un effort de serieux
pour que le traitement soit efficace

s'est vrai que vu le prix autant que ce soit efficace

mais il m'a aussi dit que si vraiment
je n'en vouler plus on pouver changer de traitement

ce jour là il m'a egalement donné une ordonance
pour que ce soi une infirmiere qui vienne faire
les injections pendant quinze jours
histoire de me mettre un peu en "vacances" de piqure

donc je te conseille d'en parler avec ton neuro
sans pour autant lui dire que tu "oublie" frequement les injections


A++ bon courage et donne nous des nouvelles
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »