Copaxone

Isis

Copaxone

Message non lu par Isis »

Bonjour

Dans quatre semaines je commence le traitement Copaxone. Au fait pourquoi attendre 4 semaines après la cortisone avant de commencer ce traitement ?

J'arrête pas de penser qu'il va falloir me piquer tous les jours :twisted:
Pour moi le fait de me faire ces injections, c'est de me rappeler à cette saloperie de sep :twisted:
déjà de commencer un traitement, je me dis c'est sur j'ai la sep, malgré que le diagnostique était déjà posé, mais je me disais il se trompe peut etre le neuro!!!!!
c'est dur dur, mais je crois qu'il va falloir que je travaille sur moi pour me dire que ces injections c'est pour la combattre elle!!!!!!!

gros biz


J'ai pleins de questions qui me passent par la tête, je sens que je vais vous casser les pieds :wink:
FLEVE

Message non lu par FLEVE »

coucou a toi,

jusqu a present j avais un traitement rebif 44 suite a des perte de poids et d equilibre, ma neuro a decider de me mettre sous copaxone, je suis donc un peu comme toi, car je ne connais pas trop ce traitement, je devrai commencer celui ci cette semaine je te tiendrai au courant biz a bientot ;
MAJESTY

pas de soucis

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU A VOUS JE SUIS SOUS COPAXONE DEPUIS 3 ANS ET FRANCHEMENT JE N'AI JAMAIS EUE AUCUN EFFET SECONDAIRE
C'EST VRAI QUE DE FAIRE LES INJECTIONS TOUS LES SOIRS C UN PEU PENIBLE MAIS A FORCE ON SI FAIT BIZZ A VOUS
Isis

Message non lu par Isis »

Merci tout le monde

ça me rassure :oops:

je vous souhaite une bonne soirée


Image

biz
patoue

copaxone

Message non lu par patoue »

coucou moi aussi je suis sous copaxone mais je prefere faire l injection le matin je sort la piqure au lever et je la fait apres le pti dej elle passe mieux c est vrai que moi aussi j en ai ras le bol de me piquer en tout ça fait 8ans mais je me dit que ça nous maintient debout alors je me pique mais quelquefois j aimerai l oublier mais je me resonne et me dit qu ils n ont pas fait tout ça pour rien ces gens qui travaille a nous ameliore la vie j ai vu trop la crante dans le regard de mes enfants pour me laisser aller voila bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzz PATOUE
Isis

Message non lu par Isis »

Ok Patoue merci du conseil

C'est vrai que la matin si je n'ai pas mon café, je suis un vrai zombie, je serai capable de me rater :lol:

Et toutes ses piqures ça laissent des cicatrices ? quand je vois mes bras après trois jours de cortisone, j'ai des bleus partout :oops:


bon après midi

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Kikou

Je n'ai pas eu de réponse à ma question peut être que vous ne le savez pas ?

Pourquoi l'on attend 4 semaines après des bolus de cortisone et une poussée pour commencer le traitement.
Est ce une question de délai pour le contact avec le labo et la paperasse où est ce d'ordre médicale ?

Coucou Invité tu es là j'ai besoin de toi!!!!!!!!!

biz
Invité

Message non lu par Invité »

Là, je ne peux pas trop te répondre, :( je ne sais pas trop. tout ce que je sais, c'est qu'à partir du moment où la décision est prise de commencer le traitement, il faut un certain délai pour obtenir la paperasse. C'est peut-être en partie (mais pas seulement) dû à ça. Après, les raisons médicales, s'il y en a, je ne les connais pas. Peut-être que ton neuro veut attendre que la cortisone ait fait son effet pour démarrer le traitement et pouvoir juger de l'afficacité de celui-ci en comparant la situation "avant-traitement" et "après-traitement". Si il commence alors que tu es encore en poussée, ça fausse peut-être l'appréciation. Mais ce ne sont que des hypothèses, je crois que le mieux est de lui poser directement la question.
angel

Message non lu par angel »

Salut Isis, :)

Moi j'ai attendu un mois après mes bolus pour commencer le traitement de fond (avonex) car je me sentais très fatiguée. Le neuro préférait que je sois en forme pour le commencer. Au début des ttt de fond il y a parfois des effets secondaires désagéables. Finalement j'ai bien fait d'attendre car je n'ai quasiment aucuns effets secondaires.

Je te souhaite la même chose.

Sois un peu patiente car une grippe et une poussée dans la foulée ça n'est pas rien.

Bisous.
Isis

Message non lu par Isis »

Merci à tous les deux

C'est vrai qu'il vaut mieux être en forme pour commencer ce genre de traitement. :oops:

Et comme je suis hyper fatiguée et faible, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu.

Pour ce qui est de la paperasse je pense que c'est long aussi.


biz
ODA

Message non lu par ODA »

coucou Isis

je voulais savoir si tu as commencé ton ttt copaxone et si oui comment cale se passe...

moi je suis sous copaxone depuis octobre 2007 et tout va bien.

bisous

ODA
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »