Qui a ce traitement, et qui veut bien me l'expliquer???MERCI

sanstel

Qui a ce traitement, et qui veut bien me l'expliquer???MERCI

Message non lu par sanstel »

Ma neurologue veut me mettre sous copaxone.

J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il n'y a aucun effets indésirable?

Si c'est un traitement vraiement quotidien?

Et le sujet qui m'inquiéte le plus c'est les injections, font elles mal?comment ça se présente?J'ai une phobie des piqures et je me vois pas du tout les faire???

MERCI DE VOTRE AIDE..

Sandra
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sandra,

Effectivement le ttt copaxone est bien quotidien, je n'ai jamais essayé mais je vais te rapporter ce que j'en sais.

Il n'y a quasiment pas d'effet secondaire, normalement mais comme tout le reste de la sep c'est un peu à la tête du client !!!
Le produit est basic au niveau pH donc ne fait pas mal, différemment au rebif (ça je sais, j'ai donné !).

Conseil : Si tu a la phobie des piqûres (comme moi...) fais faire tes injections par une infirmière, ça retire énormément de stress.

Je ne sais pas s'il y a un injecteur pour le copaxone mais sincèrement même s'il y en a un ne t'en sers pas et laisse une infirmière s'occuper de toi, ça a été ma plus grande erreure et du coup j'ai arrêté le ttt en plein milieu et c'est mon mari qui me les faisaient.

Perso je trouve dangereux de se lancer dans un ttt avec une piq. par jour quand on en a peur, c'est risqué dirons nous !!!

Bon courage et donne moi des nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sanstel

Message non lu par sanstel »

Merci de m'avoir éclairée sur ce que tu sais, car je n'ai pas eu un grand succés avec mes interrogations.

Le hic c que ma neuro n'a pas parlé de me donner une ordonnance pour infirmiére si tel était le cas et que je voulais me le faire par une tierce personne!!!

Enfoin pour le moment je touche du bois je suis tranquille si je n'ai pas de poussée avant 6mois mais...on ets jamais a l'abri d'une nouvelle...

MERCI BCP DE TES RENSEIGNEMENTS.

Il est vrai que je n'ai posté que deux fois et en plus j'étais demandeuse, mais je suis récente sur le forum et jai pas assez "d'expérience"pour partager avec vos autre, je me suis dit que c'atit pour cette raison que personne ne me répondais.

En tout cas n'y voyez pas en moi une égoiste qui ne pense qu'a ses interrogations je vous lis et je suis avec vous dans cette traversée de la maladie mais plutot silencieuse en ce moment...

GROS BISOUS ET MERCI LOLO :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais je n'en ai jamais douté Sandra, disont que beaucoup de monde est parti, et des gens qui aurais pu aider tout le monde car des gens malade depuis longtemps mais voilà je me retrouve seule et en plus j'ai eu des absences donc...

Mais maintenant je suis là et je vais essayer de vous aider tous du mieux que je pourrais.

Pour ce qui est des questions que vous vous posez vous pouvez tjs aller sur mon site il y a pas mal d'info même s'il faut que j'en remette encore, malheureusement mes journées sont trop courtes !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

sanstel a écrit : Le hic c que ma neuro n'a pas parlé de me donner une ordonnance pour infirmiére si tel était le cas et que je voulais me le faire par une tierce personne!!!


GROS BISOUS ET MERCI LOLO :D


Comme le dirait janine.... Change de boulanger! C'est quoi ce neuro qui ne veut pas faire d'ordonnance pour une infirmière!
Il se prend pour dieu ou quoi????
Il s'agit de toi et de ton corps!
Copaxone, doudou connait pas, vu sa SEP primaire évolutive.... Aucun traitement!... Donc moi non plus....
Alors juste BISESSSSSSS!
bruno
sanstel

Message non lu par sanstel »

C quoi ton site lolo???
MErci.

Sandra
fabe

Re: Qui a ce traitement, et qui veut bien me l'expliquer???M

Message non lu par fabe »

sanstel a écrit :Ma neurologue veut me mettre sous copaxone.

J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il n'y a aucun effets indésirable?

Si c'est un traitement vraiement quotidien?

Et le sujet qui m'inquiéte le plus c'est les injections, font elles mal?comment ça se présente?J'ai une phobie des piqures et je me vois pas du tout les faire???

MERCI DE VOTRE AIDE..

Sandra
oui il ny a pas effet secondaire et si tu a peur de te piquer il y a des stylo injecteur c'est plus simple et tu les fait quand tu veux !
apres c'est une question d'habitude ! :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

J'ai mis un lien vers mon site en haut du forum, juste sous ma bannière et les pubs.

Autrement c'est www.scleroses-en-plaques.com clique directement et ça devrait le faire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »