copaxone

didine0410

copaxone

Message non lu par didine0410 »

Bonjour a tous
j ai vu la neuro aujourd hui
je refais 2 bolus ce week
je passe au neurontin 400 mg 3x par jour
laroxyl le soir
et 3 mois apres jela revois pour copaxone


j'ai a trouille de copaxone et l effet push ou je ne sais koi....
quels sont les effets secondaires?
que faire en cas d effets push?
qu a t-il de different cetraitement par rapport au autre
g peur

enfin je vais aller voir un psy et remonter tout ca
merci et gros bisous
mais j'attends vos reponses avec impatience

merci

amandine
mimi

bonsoir Didi

Message non lu par mimi »


Je viens de lire ton histoire, tu es gatée... à 26 ans mais voila les gens positifs ça c'est le principal, surtout garde bien tes beaux projets maison, bébé... c'est génial et c'est comme cela que l'on avance.

Quand à la copaxone surtout reste cool,je fais ce tt depuis 4 ans , pas d'effet secondaire, et un bon résultat je n'ai plus fait de grosses poussées depuis,je suis handicapée surtout au niveau marche mais se sont les séquelles des poussées précédentes, mais pour ce tt tu peux etre confiante moi perso j'ai fais pleins d'autres tt et cela ne marchait pas des effets secondaire moche de chez moche tandis qu'avec copaxone pas de soucis, a j'oublie de te dire avec le neurontin cela ira mieux lorsque l'on aura trouvé le bon dosage.
Et bien bon courage petite Didi et à bientot
Mimi
Invité

Copaxone

Message non lu par Invité »

Helo !

Pour le copaxone, j'ai une toute autre expérience que toi Mimi, j'ai fait un choc allergique après 3 mois et demi de traitement, et, j'ai bien failli y passer. Toutefois, je suis contente de voir que, pour certains, ça marche.

En tout cas, il est très important de connaître les risques du traitement avant de le commencer, moi, mon neuro ne m'avait rien dit... :twisted:

Du coup, je suis actuellement sans traitement et, je débute ma 1ère poussée de l'année.... :roll:

Bonne fin de journée à tous, 8)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Cricri,

Je tiens à te souhaiter la Image

Val95 (je précise maintenant il y a 2 Val) a fait un choc anaphylactique après seulement 2 injections de copaxone mais elle a faillie y passer aussi.

Moi perso les ttt connus ne sont pas utiles dans mon type de sep donc je n'ai rien et c'est drôlement bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
stelalouna

Message non lu par stelalouna »

slt je suis nouvel j 27 an
ca vas faire trois mois que je suis sous copaxone et je nai eu aucain efet secondaire mai je dois faire bientot de la chimio j aimerais connaitre les effets secondaire car ca me fait peur :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Stelalouna,

Tout d'abord Image à toi chez nous.

C'est super si tu n'as pas d'effet secondaire avec copaxone, mais normalement il est fait pour ça, peu dosé c'est pour ça que c'est tous les jours.

Pour ce qui est de la chimio c'est une autre histoire par contre, tous les avis que j'ai eu étaient assez difficile, je ne veux pas te faire peur mais crois-tu que tu es dans un état qui nécessite de la chimio ???

Je ne sais pas comment tu te sens et quels sont tes symptômes mais je sais que la chimio est en dernier recours en général, quand rien d'autre ne marche, alors si ça va bien avec la copaxone et que tu ne fais pas de poussée, pourquoi changer ???

Donnes-moi un peu plus d'explication et je pourrais te donner mon avis mais là...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
cosmiclila

chimio

Message non lu par cosmiclila »

Salut, moi c'est Violaine, j'vais avoir 25ans, ça fait 9 ans que je me traîne cette maladie… Ça faisait 4ans que j'étais sous Rebif, et mon état s'est aggravé en 2ans de temps j'ai fais 6 crises.
J'ai fais la chimio pendant 6 mois (mitoxantrone), c'était fatiguant, j'avais des nausée pratiquement après chaque perf. j'ai perdu un peu de cheveux…
Mais le résultat est quand même super sur les IRM je n'ai pratiquement plus de plaques actives, et j'me porte bien.
Ça vallait vraiment la peine, j'respire à nouveau.
Aujourd'hui j'suis sous Copaxone, les injections rien à voir avec le Rebif, on sent rien, ça passe comme une lettre à la poste!!!
Par contre j'ai des douleurs toutes la journée autour du point d'injection comme si on m'avait battu. Le Neuro m'a dit de prendre des anti-allergique, on verra.
Espérons que ça passera.
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »