Traitement or not traitement ...

mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par mariel13 »

Bonjour tout le monde !
Bon pour te répondre "Et pendant ces 6,7 ans tu n'as plus eu de poussées ? Tu as repris Aubagio par sécurité ou suite à de nouveaux soucis ?"
Tout simplement j'ai été "minable" pendant l'été donc ça m'a poussée vers ce traitement et depuis je revis...
non e n'ai pas eu de poussées (enfin pas flagrantes...)
Bonne journée à tous
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
rafdeliege
Confirmé(e)
Messages : 205
Enregistré le : 12 août 2016, 14:27
Ville de résidence : Liège
Prénom : Raphaël
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13232
Localisation : belgique liège
Contact :

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par rafdeliege »

fafalarousse a écrit :dans toutes les professions il y a des bons et des mauvais, mais au niveau de la médecine, ça peut avoir de lourdes conséquences, c'est pourquoi, dès le début, je propose la solution d'avoir 2 avis. ça serait vraiment un coup de pas de bol d'en trouver 2 mauvais.
La sagesse a parlé et au fil des expériences ( dans la famille etc ) je pense que c'est le mieux à faire effectivement ...
Diagnostiqué à plusieurs reprises spasmophile depuis plus de 10ans... sans examens... C'était une SEP...
La confiance a certaines limites, on t'a donné la raison et l'intuition, utilise les !

Diagnostic Août 2016, Copaxone 40mg
Avatar du membre
rafdeliege
Confirmé(e)
Messages : 205
Enregistré le : 12 août 2016, 14:27
Ville de résidence : Liège
Prénom : Raphaël
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13232
Localisation : belgique liège
Contact :

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par rafdeliege »

Bashogun a écrit :
rafdeliege a écrit :Et pas qu'une Choupi, une il y a 10ans et une cette année ... Et l'infirmière qui est venue à la maison
Hello Raf !
je suppose que l'infirmière est venue pour t'apprendre à utiliser le stylo injecteur et tout et tout (pour t'éduquer...), comme pour moi à l'hôpital de jour il y a 5 ans.
rafdeliege a écrit :La j'attends l'infi copaxone, j'ai le traitement 3 fois semaine. Maintenant copaxone peut rester hors réfrigérateur 30 jours max... c'est mieux.
Ce sera vraiment plus confortable pour toi. Tant mieux !
Oui c'est bien ça Bashogun
Diagnostiqué à plusieurs reprises spasmophile depuis plus de 10ans... sans examens... C'était une SEP...
La confiance a certaines limites, on t'a donné la raison et l'intuition, utilise les !

Diagnostic Août 2016, Copaxone 40mg
Avatar du membre
rafdeliege
Confirmé(e)
Messages : 205
Enregistré le : 12 août 2016, 14:27
Ville de résidence : Liège
Prénom : Raphaël
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13232
Localisation : belgique liège
Contact :

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par rafdeliege »

trouvé sur fb, je crois que je vais me faire modérer sur ce coup la mdr[/quote]

Mais que fait la police ??? mdr

Oui à ce point là :mrgreen: Quoique vous avez quand même de la chance, vous avez deux chevaux de course en la matière mdr
Diagnostiqué à plusieurs reprises spasmophile depuis plus de 10ans... sans examens... C'était une SEP...
La confiance a certaines limites, on t'a donné la raison et l'intuition, utilise les !

Diagnostic Août 2016, Copaxone 40mg
fafalarousse

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par fafalarousse »

atta que je remette de ma crise de fou rire ralf
parmi les 2 le chevaux de course yen a un qui roulait en cachette la nuit en scooter pour aller rejoindre sa copine.
ouh la c'est du massif la, même pas cheval de trait !! non scooter mdr mdr quand même on est les champions, personne ne peut nous remplacer du style connerie, reconnais le tout de même, fait pas du chauvinisme, ya pas eu ça en belgique tout de même mdr mdr mdr
et il veut se représentr, si, si !! contre 85% qui ne veulent plus de lui pour les prochaines élections, avoue qu'il faut le faire!
we are the champions je ne dis pas de quoi.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Avatar du membre
rafdeliege
Confirmé(e)
Messages : 205
Enregistré le : 12 août 2016, 14:27
Ville de résidence : Liège
Prénom : Raphaël
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13232
Localisation : belgique liège
Contact :

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par rafdeliege »

En tout cas ils ont du culot les deux clowns c'est vrai mdr

Chez nous on fait plus simple on fonctionne sans gouvernement ... et la Belgique ne s'est jamais aussi bien portée qu'à ce moment là :mrgreen:
Diagnostiqué à plusieurs reprises spasmophile depuis plus de 10ans... sans examens... C'était une SEP...
La confiance a certaines limites, on t'a donné la raison et l'intuition, utilise les !

Diagnostic Août 2016, Copaxone 40mg
fafalarousse

Re: Traitement or not traitement ...

Message non lu par fafalarousse »

ah ça, surement ralf !
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »