Kétamine

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors aujourd'hui nous sommes à J+33 et tout compte fait ça doit marcher en fait.
Hier j'ai rangé toutes ma terrasse, trier tout mon matériel d'équitation pour aller au TrocAthlon mais je suis arrivée trop tard, c'est pas grave c'est rangé et c'est tous les ans en Mars et Octobre, au moins c'est près pour Mars 2016, mon dieu que le temps passe vite ...
J'ai mis des planches tout le tour du balcon parce que avec les chattes c'est poils et poussières alors comme je suis au troisième ma voisine du second en a sûrement un peu marre.
Enfin bref je n'ai pas arrêté de la journée, bon j'ai eu mal mais moins qu'avant la Kéta et endroit différents, il n'y a plus que les pieds jusqu'au genoux qui sont douloureux sauf quand je dors mais on va dire qu'avant la Kéta j'étais à 8/10 en permanence et aujourd'hui je suis à 6 à peu près, donc quand même amélioration, depuis les plus de 20 ans que j'attend j'ai peut être trouvé une solution, acceptable, j'en suis contente et je revois le médecin anti-douleur le 9 novembre, je vous raconterais ...

Kéta en IV ça marche mieux qu'en ID

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: Kétamine

Message non lu par fafalarousse »

bah c'est du progrès !!! suis contente pour toi.
gros poutous. suis surbookée en ce moment, mais quand tu veux tu m'appelles hein !! ça fait longtemps que j'ai pas entendu le son de ta voix.
gros poutous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Lolo »

Là je ne dirais pas le contraire, de mon côté aussi tu me manques, ça va être plus cool le froid arrive donc je vais être plus à la maison, quand enfin on aura déménagé, ça ne devrait plus trop long, avant noël je pense ...
Bizoo ma Fafa et à très vite ...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Mirabelle »

Ca a l'air très prometteur tout ça Lolo ange3
Je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie.
Bizzzzzzzz.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Kétamine

Message non lu par fafalarousse »

mirabelle, elle est forte lolo, elle a une forme primaire de la sep, tres atteinte, mais vu son mental, elle s'en sortira, de cet épisode, et en plus elle vit un grand amour. j'ai confiance en elle, elle saura nous surprendre. en tout cas elle a intérêt . tu as vu comme elle est jolie sur sa photo de mariage?
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Mirabelle »

Oh oui Fafa, elle a l'air d'avoir un mental d'acier cette Lolo.
Même quand elle en a bavé pendant la Kétamine sans forcément voir d'amélioration au début, on voyait bien qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire. Respect devant cette grande dame bravo2
Et c'est vrai que c'est une jeune mariée resplendissante (je lui avais d'ailleurs déjà dit dans un autre post).
Vous êtes les 2 piliers du forum alors :merci
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Kétamine

Message non lu par fafalarousse »

et lobi !!! tu l'as oubliée et defcom aussi! raaaaaalala
ah il est solide le forum avec tous ces piliers riree
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Mirabelle »

J'ai oublié, mille excuses eluboulè
Tu as bien fait d'apporter cette précision et de corriger le tir Fafa.
A ma décharge, je suis complètement crevée en ce moment pour diverses raisons et je n'ai pas forcément les yeux en face des trous.
J'espère que les 2 autres piliers ne m'en tiendront pas rigueur :wink: :wink: :wink:
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci les filles vous êtes adorables et pour ton info Fafa je suis en SEP secondaire progressive et oui la Kéta m'a fait du bien mais j'en ai trop fait cette semaine donc aujourd'hui repos au lit et pas été au rugby !!!
Et puis vous savez je suis comme je suis, vivante et bien décidée à être heureuse et mon ptit mari m'aide bien pour tout ça, il est carrément génial, je n'ai pas encore réussi à trouver de défaut chez lui même s'il me dit "si ma chérie j'en ai plein" ben moi encore pas trouvé !!!
Il m'aime et même tout chez moi et il me trouve parfaite aussi, c'est juste nous et nous sommes heureux et pour le plus longtemps possible, lui je l'ai trouvé et je le garde !!!

Et vous parlez de piliers mais bon j'étais très présente au début, il y a plus de 10 ans mais maintenant c'est vous tous qui êtes là et qui faites tout le boulot ...
Alors merci à vous ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Azalée
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 17 mars 2015, 15:17
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Azalée »

Bonsoir à tous, très contente pour toi Lolo, c'est encourageant, et un traitement anti douleurs de plus c'est pas de trop !
Merci aux piliers pour ce forum génial, où on aura toujours de l'aide et du réconfort. Vous êtes tellement informé sur la SEP, j'apprend plein de choses que les neuros ne nous disent pas ( ils doivent penser moins on en sait mieux on se porte, et ils se trompent ).
Bonne nuit.
fafalarousse

Re: Kétamine

Message non lu par fafalarousse »

oh tu as raison azalée, les neuros ne parlent pas, moi, j'appelle ça de la lâcheté sauf quelques spécimen qu'il faudra mettre dans un bocal après leur mort , ils n'ont aucune notion de psychologie. nous on veut savoir ce qui nous arrive et ça n'est pas normal que ce soit un forum qui donne ces détails.
"une table ça s'appelle une table, et une sep ça s'appelle une sep, et ceux qui ne veulent pas le dire, je les place dans la catégorie des cons", j'ai dit ça à un de mes neuro qui , je le savais était plein d'humour, et m'a remercié de le traiter de con. faut dire que je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche. mais oh hasard, il s'est mis à me parler. de la sep, du fait qu'on était né la même année etc il est mort il y a 4 ans, ça m'a fait de la peine, mais moi, je suis toujours en vie.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Mirabelle »

Lolo a écrit :Kikoo,

Et vous parlez de piliers mais bon j'étais très présente au début, il y a plus de 10 ans mais maintenant c'est vous tous qui êtes là et qui faites tout le boulot ...
Alors merci à vous ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Encore une fois, merci Lolo, c'est très gentil ce que tu dis là.
J'espère que tu vas mieux après t'être reposée.
Grosses bises.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors résultat j'ai vu le médecin anti douleur hier et je vais refaire une perf de Kéta le 18 janvier prochain et mon mari sera avec moi ce coup-ci !!!
Je vais pouvoir planer graaaaave avec lui et notre amie Titi, l'infirmière va encore m'engueuler mais mon médecin va l'engueuler avant, il m'a dit hier : "si tu plane et que tu rigoles trop fort, c'est pas grave lâches toi" !!!
Je pense que l'on va bien rigoler !!!
La suite au prochain numéro !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors voilà je voulais vous donner des nouvelles de moi suite à mes trois perf de Kéta de fin septembre (21, 24 et 29).
Alors je dirais que oui c'est assez long à faire effet mais après le top !!!
Aujourd'hui j'ai rangé tout l'appart, (dehors, dedans) et tout ça en vitesse et sans problème ...
Après je suis restée une bonne demi heure debout pour papoter avec ma voisine qui m'a elle même fait remarquer que je ne cherchais pas de chaise pour m'asseoir ...
Voilà le résultat de la Kéta aujourd'hui,
Je vais super bien, je suis guéris, beaucoup moins de douleurs et je peux faire ce que je n'imaginais même pas l'an dernier, samedi j'étais à un match des juniors de rugby où je faisais la feuille de match et forcément la feuille de mouvements aussi, stade pourri, pas froid mais pluie et il n'y avais rien même pas de tribune de juge où l'on peut être assis à l'abri, et bien super j'ai fais tout le temps debout et sans problème !!!
Trop cool la vie est belle je revis !!!
Et lundi prochain je retourne à neuro pour ma perf de Kéta, donc là tout devrait être au top, une perf tous les trois mois et entre le paradis, là en plus trop cool j'ai tél à mes copines cet aprèm et elles seront là avec moi et mon tendre mari a pris une journée de repos pour venir avec moi et me tenir la main, le top quoi ...
Je vous souhaite à tous et toutes autant de bonheur que j'en ai en ce moment ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: Kétamine

Message non lu par khadija »

Super eureuz pour toi lolo ange3 !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par lélé »

Je fais une perf de ketamine le 5 décembre puis si ça se passe bien ce sera 3 jours
Dernière chance
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Kétamine

Message non lu par Bashogun »

Bonjour lélé,
j'espère que la kétamine te sera utile pour diminuer tes douleurs et même te les faire oublier.
Tu nous diras !
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « KETAMINE »