Continuez-vous de faire des poussées en étant sous bétaféron

Phanou58
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2008, 07:22
Localisation : 58 et 52
Contact :

Continuez-vous de faire des poussées en étant sous bétaféron

Message non lu par Phanou58 » 13 juil. 2011, 08:09

Bonjour, de retour d'une p'tite cure de solumédrol, je me pose mille questions.

Cela fait deux ans que je suis sous bétaféron. J'ai fait une première poussée moins de 2 mois après le début du traitement, on m'a dit que c'était normal, que le traitement n'était pas encore bien installé. Et je viens d'en faire une 2ème assez sévère, et là on me dit que le traitement ne marche pas et que j'ai du fabriquer mes propres anticorps qui rejettent le produit.Il faudrait donc passer à autre chose.
Mais on attend, je dois faire un IRM d'ici à la fin de l'été, puis attendre ma prochaine consultation avec le neurologue courant octobre et peut être devrais-je passer sous tysabri.

Continuez-vous de faire des poussées en étant sous bétaféron ? Si oui à quelles fréquences ? Vous parle-t-on d'un échec du traitement ? Et de passer à autre chose ? Pour le moment je ne suis pas prêt à changer, il m'a fallu du temps pour accepter celui-là et réussir à m'organiser pour me piquer et il faut déjà tout changer. Je n'ai pas encore lu le post sur le tysabri, je vais le faire d'ici peu.

En attendant je dois pour la 1ère fois faire de la kiné pendant 1 mois. J'avais toujours refusé jusqu'à présent. Faut-il aller vers un kiné spécialisé ? Où se renseigner pour trouver des coordonnées ?

Merci pour vos remarques et désolé si mes propos sont un peu désorganisés, mais je suis un peu perdu.
Au plaisir de vous lire.

Répondre

Revenir à « BETAFERON »