besoin de votre avis

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

besoin de votre avis

Message non lu par THEO » 31 janv. 2010, 17:05

voila j ai fais une leucopenie et mon neuro m as fe arreter mon betaferon plus assez de blazncs

j etaais en attente de commencer le tysabri mais on ne me le conseille pas

deja je me sens mieus sepuis que j ai arete le betaferon bien que jai eu une reention urinaire

je ne sais plus quoi faire j ai besoin de votre experience

qu en pensez voius??????????????????????,,


merci

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Message non lu par Lelette » 31 janv. 2010, 19:05

Ta sep est-elle très active ? (combien de poussées jusqu'à présent ?)

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

Message non lu par THEO » 02 févr. 2010, 08:12

Lelette a écrit :Ta sep est-elle très active ? (combien de poussées jusqu'à présent ?)
la sep deuis 1980 et j ai eu une dizaine de poussees

Répondre

Revenir à « BETAFERON »