petite question pratique betaferon

THEO

petite question pratique betaferon

Message non lu par THEO »

un petit renseignment les utilisateurs de betaferon vous aussi il faut preparer la piqure melanger 2 produits avant de pouvoir se piquer

petite question pratique au cas ou ily aurait plusieurs produits differents
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout dépend de ce que tu appelles mélanger deux produits Théo :?: Les petites boites étant maintenant toute prête pour l'injection c'est plus facile il suffit juste d'incérer la seringue sur le flacon contenant la poudre d'injecter goutte à goutte le produit et de remuer légèrement (pour éviter trop de petites bulles) et voilà c'est pas très compliqué mais on a du te montrer je pense sinon tout est expliquer très clairement sur la notice :?
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles mélanger deux produits Théo :?: Les petites boites étant maintenant toute prête pour l'injection c'est plus facile il suffit juste d'incérer la seringue sur le flacon contenant la poudre d'injecter goutte à goutte le produit et de remuer légèrement (pour éviter trop de petites bulles) et voilà c'est pas très compliqué mais on a du te montrer je pense sinon tout est expliquer très clairement sur la notice :?
encore une petite question chages tu tous les jours de place pour te piquer dis moi stp commenr tu pratique

merci a toi
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Théo cou2 ça aussi on a du te le dire : ne pas piquer au même endroit et alterner entre les cuisses, le ventre et les bras (tu peux piquer les fesses aussi mais c'est plus risqué à cause des infections) :? Pour ne pas me tromper je note la dernière zone ou j'ai piqué comme ça si j'ai fais la cuisse droite je sais que la fois suivante ce sera au tour de la cuisse gauche j'anticipe même ma petite liste à l'avance que je raye à mesure :? Voilà j'espère que ton injection d'aujourd'hui ne t'a pas rendu trop malade et que les gestes vont très vite pour toi aussi devenir routinier cou3
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Coucou Théo cou2 ça aussi on a du te le dire : ne pas piquer au même endroit et alterner entre les cuisses, le ventre et les bras (tu peux piquer les fesses aussi mais c'est plus risqué à cause des infections) :? Pour ne pas me tromper je note la dernière zone ou j'ai piqué comme ça si j'ai fais la cuisse droite je sais que la fois suivante ce sera au tour de la cuisse gauche j'anticipe même ma petite liste à l'avance que je raye à mesure :? Voilà j'espère que ton injection d'aujourd'hui ne t'a pas rendu trop malade et que les gestes vont très vite pour toi aussi devenir routinier cou3
ce jour j ai fais ma piqure a 8h30 j avais pris un dafalgan 2 h avant je n ai pas fe de fievre de la journee et je me sentais relativement bien. a ton avis c bon signe moi perso je pense q c pas mauvais je suis assez content qu en penses tu??????????????????,
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que c'est super bien sur et je pense aussi que c'est plutôt bon signe :P Très heureuse pour toi et sur que ça va continuer :P Tiens bon Théo tu es sur la bonne voie kin1
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Que c'est super bien sur et je pense aussi que c'est plutôt bon signe :P Très heureuse pour toi et sur que ça va continuer :P Tiens bon Théo tu es sur la bonne voie kin1
je l espere de tout coeur aussi mais a mon avis ca ne peut pas repartir en arriere je crois que mon corp va l accepter tres vite qu en penses tu?????????????,,,
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben que c'est bien parti et que ça va plutôt dans ce bon sens :? Contente pour toi c'est super titebul
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

THEO
Comment sa va les piqûres as-tu trouvé la bonne formule si oui content pour toi Voisin
THEO

Message non lu par THEO »

je n ai pas a me plaindre ca va pas mal. hier j ai fais une piqure 1 dafalgan 2 h avant et jk ai du en reprendre 1 vers 17 h

une petite question le jour ou vous faites votre piqure avez vous des troubles

car ùoi un peu mais le lendemain je me sens tres bien

au bout de combien de temps on sens un effet positif des piqures

a bientot de vous lire
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

contant pour toi théo que tu es trouvé le bon mode d'emploi es ce tolérable soit fort et tenace au faite 62130 et toi ? vivemoi
Bulle

Message non lu par Bulle »

THEO a écrit : au bout de combien de temps on sens un effet positif des piqures

a bientot de vous lire


Théo ne sois pas trop impatient il faut du temps (moi il a bien fallut 8 mois avant de voir un mieux) mais dis toi bien que c'est progressif et que chacun y réagit différemment :wink:
THEO

Re: Bonjour

Message non lu par THEO »

abébert62 a écrit : contant pour toi théo que tu es trouvé le bon mode d'emploi es ce tolérable soit fort et tenace au faite 62130 et toi ? vivemoi
moi 62400
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :
THEO a écrit : au bout de combien de temps on sens un effet positif des piqures

a bientot de vous lire


Théo ne sois pas trop impatient il faut du temps (moi il a bien fallut 8 mois avant de voir un mieux) mais dis toi bien que c'est progressif et que chacun y réagit différemment :wink:
merci pour ta reponse mais tu sais je suis tres impatint de me sentir un pe mieux
en tout cas merci de ta gentillesse et de ton aide


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
juju1979

bétaféron

Message non lu par juju1979 »

coucou les filles moi je prend bétaféron depuis 1 an maintenant et un bon conseil prenez le le soir vers 19h30 et un dafalgan 1 heure après comme ça après tu vas dormir et quand tu te lève tout va bien.
Par contre 1 petite question est-ce que vous avez fait plusieur poussées...,avec bétaféron. merci bisous juju
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi depuis ça va plutôt bien mon état se maintient et je ne peux pas me plaindre même s'il y a parfois des périodes de haut et de bas comme en juillet ou la chaleur avait réveiller pleins de douleurs :? Te dire si c'est grace au traitement je n'en sais rien du tout mais comme je le supporte bien dans le doute ça me rassure :roll:
Répondre

Retourner vers « BETAFERON »