nouvelle présentation Bétaferon

Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci Ovigo je vais me renseigner :)
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'ai appelé le labo ce matin et ils vont donc faire parvenir la nouvelle malette avec l'auto injecteur à mon pharmacien :) Je dois donc me déplacer vendredi pour qu'ils me montrent comment procéder et ce qui a changé :) je vous tiendrais au courant de mes premières impressions après avoir fait ma première injection :)
landat

traitemant

Message non lu par landat »

bonjour,
voila je commence mon traitement betaferon le 25 octobre on ma dit que j aurais effet indesirable je voulais savoir quoi .
merci stephanie
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pour ma part je n'ai eu que très peu d'effets secondaires juste qqs frissons et des maux de tête mais rien de bien terrible :o
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir Stéphanie et bienvnu sur le forum.
J'ai commencé le betaferon en juillet dernier et comme Bulle, je n'ai pas eu bcp d'effets secondaires. Seulement un petit état grippal vite parti avec de l'ibuprofène (qui remplace bien le paracétamol que je n'ai pas droit de prendre) et puis une fatigue qui s'estompe au fil des semaines.
Bon courage à toi et à bientôt,

titebul
coco51

Message non lu par coco51 »

Salut Stéphanie, pareil que Bulle et Chlipouni pour moi
un conseil ne lit pas la notice qui enumere les effets indésirables, moi ça m'a fait psychotter pour rien et tout s'est tres bien passé
Bon courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon ça y est j'ai récupéré la nouvelle malette ce matin et je dois commencer la première injection demain soir. A première vue ça ne me parait pas tellement plus compliqué mais je ne suis pas sure que cette nouvelle présentation soit plus simple que la première (moins pratique pour installer la seringue et il faut exercer une pression sur l'auto injecteur chose qui n'était pas nécessaire avec l'ancien) enfin je ne m'inquiète pas on verra bien à l'usage :roll: Je reviendrais vous donner mes premières impressions à la fin de la semaine :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Comme promis la suite de l'épisode.... J'ai donc commencé comme prévu hier soir et je n'ai pas constater tellement de changement finalement :? si ce n'est que l'aiguille fait bloc avec l'embout à fixer sur le flacon mais ce n'est pas pour autant que la préparation en soit facilité et bcp plus rapide :o Le petit plus c'est l'aiguille qui est plus petite et la présentation dans les petites boites individuelles donc plus pratique à transporter :) sinon l'auto injecteur est moins bien que l'ancien il va falloir prendre le réflexe d'exercer cette fameuse pression qui ne s'imposait pas comme étant indispensable :? Voilà mon impression mais c'est perso bien sur :lol: :wink:
Répondre

Retourner vers « BETAFERON »