avonex per os

moacno

avonex per os

Message non lu par moacno »

bonjour
la machine est lancée pour moi, avonex démarré dans quelques jours le temps que tout se mette en place?
mon neurologue m'a "promis" que les injections c'est une histoire de 2 ans, l'avonex sera per os dans ce délai.
d'autres ont entendu parler de ça aussi? qu'en pensez vous?
khadija

Re: avonex per os

Message non lu par khadija »

Bonsoir moacno, je suis sous avonex, mais ca veut dire koi (l'avonex sera per os dans ce délai) ? Merci a+.
moacno

Re: avonex per os

Message non lu par moacno »

bonjour khadija, on prendra l'avonex en comprimés plutot qu'en injection. *mais j'ai pas posé trop de question, est-ce que ça sera un par semaine comme maintenant, un par jour ...?
Lucie-b
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 26 juil. 2012, 21:48
Localisation : nancy (54)
Contact :

Re: avonex per os

Message non lu par Lucie-b »

ma neuro aussi m'a parlé de comprimés qui remplacerait les injections dans un avenir plus ou moins proche, par contre je ne sais pas du tt si ça sera 1 par semaine etc
elle m'a également parlé d'injections mais plus espacés, 1 tous les 15jours au lieu d'une toutes les semaines.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: avonex per os

Message non lu par lalaa2409 »

pour les malades chez qui le ttt par injection hebdomadaire est efficace depuis 10 ans ou plus, la question à se poser sera la possibilité de modifier le ttt sans dommage. Pour le reste, je pense que le temps que l"AMM soit delivrée, on est plutot dans un délai de mois plutot que de semaines
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
moacno

Re: avonex per os

Message non lu par moacno »

D'après mon neuro l'affaire du mediator a pas mal gelé tout ça. Il m' a parlé d'un délai de 2 ans. Mais en attendant je démarre les injections.
Répondre

Retourner vers « AVONEX »