Avonex

Sasha

Avonex

Message non lu par Sasha »

Bonjour à toutes et tous :-D ,

J'ai eu ma première injection Avonex hier soir 18h30....

Bon une trouille pas possible, je dois même avouer que si mon mari ne m'avait pas accompagnée je serai partie en courant :oops: , normalement je serais autonome dans 1 mois si j'arrive à me piquer seule avec le stylo :lol: , parait qu'on a tout plein de ressources en nous, je vous dirais ça dans un mois :roll: :D

La piqûre pour être honnête je ne l'ai quasiment pas sentie, en repartant à pied chez moi (le cabinet infirmier est à deux pas) un peu de mal mais bon largement supportable ...

A peu près une heure après, j'ai eu très froid, mal à la nuque et super fatiguée, mais encore une fois largement supportable.

Cette nuit : rien à signaler et ce matin un peu l'esprit embrumé mais sans plus.....

Voilà, je tenais à vous en faire part, même si j'ai bien compris que chaque sep est "unique" je me suis dit que ça pouvait peut être aider ou un petit peu rassurer, je ne sais pas.....

Je garde à l'esprit que ce n'est que la première et que ce n'était qu'un quart de dose mais je cloisonne et j'y vais par étape...

Voilà, bonne journée à toutes et tous, à bientôt :wink:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Avonex

Message non lu par lobidique »

ange3
Image
Emile32

Re: Avonex

Message non lu par Emile32 »

bonjour Sasha,

donnes-nous la suite !

je suis curieux de voir où tu en es !

moi aussi sous avonex depuis fin octobre ; commencé avec une titration et ensuite avec avonex pen tout seul !
Répondre

Retourner vers « AVONEX »