PREMIERE INJECTION AVONEX A 15 HEURES

Mag69
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 09 oct. 2012, 14:15
Localisation : Lyon
Contact :

PREMIERE INJECTION AVONEX A 15 HEURES

Message non lu par Mag69 »

Bonjour à tous, je n'ai pas pu revenir sur le forum avant car en ballade pendant toutes les vacances de Toussaint avec mes enfants. Ils étaient contents de voir leurs arrières grands mère et grands parents et tata tonton...et j'en passe...lol. C'était cool.
J'ai bien fait d'en profiter pendant ces 15 jours car à peine rentrée, l'hôpital m'a contactée pour m'indiquer hier que je pouvais attaquer le traitement Avonex cet après midi à 15 heures. J'ai donc RDV tout à l'heure avec l'infirmière qui doit me briefer sur le traitement et faire ma première injection. Elle m'a indiqué que l'on commencerait par palier.
Je dois vous avouer que je ne suis pas sereine du tout au vu des effets secondaires qui vont s'en suivre. J'ai même inscrits mes enfants à la garderie ce soir après l'école de peur de ne pas être capable d'aller les récupérer et dans ce cas j'attendrai le retour du boulot de mon mari pour qu'il aille les chercher...
Voilà j'espère que ça va aller et merci à ce forum (et à vous) qui me permet de me soulager de mon stress actuel...
Vivane

Message non lu par Vivane »

ça dépend des personnes , prend des antalgiques dès que tu a fait l'injection : Ibuprophène 400 ça t'aidera , bon courage
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « AVONEX »