prise de sang

mimoun

prise de sang

Message non lu par mimoun »

bonjour a toutes et tous

j aurai besoin de votre avis et votre expérience ; nous avons pour ceux qui prennent des traitement normalement des prises de sang tt les mois ou tt les trois mois.

Je suis sous avonex et ma dernière prise de sang qui date du 29/03/10 n est pas bonne au niveau des S.G.O.T ET S.G.P.T je suis suis renseigné des enzymes du fois apparament

50 pour les sgot (normal en 6 et 25 ) et 42 pour les sgpt ( normal en 6 et 25 )

j ai egallement un tt petit peu trop de globules blanc par rapport a la normal

je voulais savoir ce que je pourrais faire pour diminuer cela ; d ou ça peut venir ; peu etre une alimentation moins grasse ?

ça expliquerai peu etre des nausés aussi que j ai debut un petit moment je ne sais pas ; je vais prendre rendez vous au docteur la semaine prochaine

merci bisous
Yoyo77

Message non lu par Yoyo77 »

Perso je prend avonex depuis 6 mois et aucune prise de sang :? mais le je me tâte si je continue, au maxi je fais 6 mois de plus et stop j'arrête ça me saoule
vero5901

Message non lu par vero5901 »

j'ai essayé de regarder sur mes prises de sangs,mais c'est pas ecrit pareil!
tu peux pas voir avec ton medecin traitant?
je te souhaite bon courage
bises
josé

Message non lu par josé »

Oui, il faut que tu voies avec ton médecin traitant, voire ton neurologue, si ton médecin traitant ne connait pas trop le traitement que tu suis, pour déterminer si c'est normal ou pas, et quelle est la suite à prévoir, le cas échéant.


D'autre part, ce qui est important, ce n'est pas une prise de sang dans l'absolu, mais l'historique des dernières prises de sang, celle là incluse.

Ca permet de déterminer quelle est la tendance.
Répondre

Retourner vers « AVONEX »