AVONEX 2ème injection

lucierouge

Message non lu par lucierouge »

Bonjour,
Pourquoi n'aviez-vous pas été traité avant? j'imagine que vous n'aviez fait qu'une poussée peut-être?
pour le traitement il est dit qu'il fonctionne beaucoup mieux lorsqu'on le débute tôt donc oui il faut avoir espoir.
Il n'y a rien de facile dans la maladie mais c'est en se battant qu'on l'empêche de prendre le dessus sur nous.
je me suis aussi freinée professionnellement et finalement je me rends compte que j'ai perdu mon temps à éviter de m'engager dans un travail qui me tiendrait à coeur car finalement on arrive à se battre quand on a le moral et faire un travail qui nous plaît en fait partie.
bon courage et n'hésite pas à récrire.
cbast02

Message non lu par cbast02 »

Bonjour

En 17 ans j'ai plusieurs poussées mais je ne bénéficie du traitement AVONEX que depuis 1mois. Mais comme la maladie a progressé vraiment très vite puisque que j'ai fait une poussée cette année et suite aux examens que j'ai fait, j'ai des plaques qui sont appraures au niveau des servicales.
lucierouge

Message non lu par lucierouge »

Après ce n'est vraiment pas évident de juger car c'est une maladie tellement aléatoire.
j'ai également une plaque au niveau de la deuxième cervicale depuis plus d'un an et ma dernière IRM de la semaine dernière a montré que celle ci se résorbait.
c'est vraiment au cas par cas.
le traitement ne peut que aider de toute façon
Répondre

Retourner vers « AVONEX »