AVONEX

mimoun

Message non lu par mimoun »

merci beaucoup isis j ai du mal a correctement expliquer dsl je suis meilleure en cour de bio lol

j avoue c est assez compliqué c est quoi cette infermière de labo ? MOI j ai vu juste une infermière dans un bureau ; d ailleur elle gère le bureau la bas .

Donc voila mon dilemme attendre de trouver une infermière " qualifiée " sur la sep pour avoir un maximum de renseignement perso si j ai le choix je préfère

soit biensur prendre n importe qu elle infermière qui certe savent faire j espere des intra muscu mais a la moindre question vont rien comprendre et dans tt les cas elles sont pas dispo pour ce jeudi


donc traitement pi etre repoussé ; je suis entrain de chercher ; merci isis pour le numéro ; j espere juste pas avoir une autre poussé si jattend encore unpeu

et non pas eu de malette ; c est quoi ? J AI eu un sac gris et rouge mais vide avec un thermo pour transporter le produit

bisoussssss merci beaucoup toytoy et isis
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Mimoun, appelle le n° vert que t'a donné Isis, tu trouveras sans doute une solution avec eux.
Pour ce qui est de la sacoche du labo, c'est bien celle là, elle est grise et rouge, avec un sac thermo bleu marine à l'intérieur, qui est d'ailleurs bien pratique.
Mais de toute façon, si jamais tu ne trouves pas d'infirmière spécial SEP avec le labo, ça ne t'empêche pas de commencer le traitement, et de la faire venir après, pour que tu aies la formation.
En tout cas, ne t'angoisse pas pour la piqûre elle même, c'est une intra musculaire normale, qui a une aiguille fine, et dont le produit ne fait pas mal.
Bizzz
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Mimoun c'est assez clair maintenant :wink:

donc une infirmière du labo, en fait elle travaille que pour le labo et son job c'est de passer chez les patients qui ont ce traitement pour les préparer, expliquer, informer..... et elle revient chez toi quand tu as besoin de matériel
et elle est là pour plus tard si tu as un problème avec le traitement
moi je l'ai appelé une fois et c'est super d'avoir quelqu'un pour réponde à tes questions.

as tu été cherché ton traitement à la pharmacie ? car il faut le commander

ToyToy t'a très bien expliqué voit du côté du numéro vert

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

vi je vais chercher le traitement en pharmacie

merci de vos conseils des lundi je me renseigne de partout et tente d avoir mon neurologue



bisous
Répondre

Retourner vers « AVONEX »