Discussion sur le traitement AVONEX

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Bonne année à toi aussi Valie, ça fait plaisir de te revoir, j'éspère que tu vas bien.

Oui c'est vrai Christelle tu as raison, je ne connais pas vos poids de départ, c'était juste une réflexion par rapport à beaucoup de gens, j'avais lû ça dans des rapports d'effets secondaires.
Et pour moi 30 kg c'était très bien, j'en ai repris 5 depuis que j'ai arrêté le rebif et je les re-perdrais bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'avais moi aussi lu ça dans les effets secondaires et je me suis dit que ça serait bien que je perde un peu de poids, mais non, comme dis avant, je suis une trop grosse mangeuse !!!!
L'avonex aura peut être cet effet sur moi, on verra ....
Invité

Message non lu par Invité »

Pareil que Christelle, RIEN mais alors RIEN ne me coupe l'appetit !!!! même quand je suis malade, fièvre etc.....j'ai quand même faim, c'est vraiment trop injuste ragee
sylvie

Message non lu par sylvie »

j'ai pris 4kg au début de mon arrêt maladie (plus de stress) et j'en ai reperdu 2 par la suite.
je faisais 48kg monté à 52 et redescendu à 50 stable depuis, je ne pense pas qu'avonex ai fait grand chose. mais c'est clair que si je devais en perdre 9 ça serai inquiétant aussi.
bonne soirée à tous moi je file au dodo2
izabulle

Message non lu par izabulle »

Coucou les filles!

Merci pour les conseils qui je l'espère, soulageront mes (grosses) fesses ;)
Pour le gant chaud ça ne va pas être nécessaire, car c'est rare que l'injection continue à me faire mal après, c'est généralement pendant, donc je vais essayer une petite crème anesthésiante et dire à l'infirmière d'aller doucement.

Pour ce qui est du poids...!!!

Pendant un moment, cet été, je vous avais dit avoir perdu tout mon appetit, avoir perdu genre 2kilos dans la semaine... et bien ce n'est plus du tout le cas!!!
Depuis que je travaille, j'ai un appetit incroyable, et c'et de pire en pire!
A 12h30 je mange un hot dog gros comme une demi baguette, et à 17h, je meurs de faim :D

Heureusement la pile de ma balance est HS, car aux dernières nouvelles j'avais repris presque 3 kilos :s
scarso

Message non lu par scarso »

bonjour, je m 'appéle anne , j 'ai 34ans et j 'ai la sep depuis 2007, j 'ai commencer un traitement de fond il y'a 1ans seulement car je n accepter pas du tout la patho et je ne voulais pas de traitement,qui es avonex , j 'ai eu des éfféts indésirables durnt 3 mois , effét de grippe , chaud froid enfin pas la grande forme quoi, je me demande réelement si le traitement et vraiment éfficace car a ce jour je marche de moins en moins biens et depuis 1ans ma vue A fortement baisser dut a une névrite optique de mon oeil gauche 1 diziéme pour cette oeil et ma vue a encore baisser de l 'autre oeil qui es a 4 diziéme donc ce n ai pas géniale pour conduire lire et j 'en passe,je me sent tériblement seul dans cette patho et pratiquement aucun soutient de personne. je déprime deuis prés d 'un ans et je m 'isole et envie de voir personne car je me sent incomprise aux vues des autres et ca m agace donc je sius toujours seul et je ne travaille plus depuis 2ans et le temps me semble long et je me sent inutile,étant autrefois une personne trés actif et la je ne peux pus et je ne supporte pas de me voir ainsi c'est trop dure,j'aimerais rencontrer des personnes qui me soutiénnent et qui ont cet patho pour ne pas étre imcomprise et partager des choses ensemblent , voila un peu ma vie et j 'attend vos réactions , bis a bientot. :lol:
scarso

Message non lu par scarso »

scarso a écrit :bonjour, je m 'appéle anne , j 'ai 34ans et j 'ai la sep depuis 2007, j 'ai commencer un traitement de fond il y'a 1ans seulement car je n accepter pas du tout la patho et je ne voulais pas de traitement,qui es avonex , j 'ai eu des éfféts indésirables durnt 3 mois , effét de grippe , chaud froid enfin pas la grande forme quoi, je me demande réelement si le traitement et vraiment éfficace car a ce jour je marche de moins en moins biens et depuis 1ans ma vue A fortement baisser dut a une névrite optique de mon oeil gauche 1 diziéme pour cette oeil et ma vue a encore baisser de l 'autre oeil qui es a 4 diziéme donc ce n ai pas géniale pour conduire lire et j 'en passe,je me sent tériblement seul dans cette patho et pratiquement aucun soutient de personne. je déprime deuis prés d 'un ans et je m 'isole et envie de voir personne car je me sent incomprise aux vues des autres et ca m agace donc je sius toujours seul et je ne travaille plus depuis 2ans et le temps me semble long et je me sent inutile,étant autrefois une personne trés actif et la je ne peux pus et je ne supporte pas de me voir ainsi c'est trop dure,j'aimerais rencontrer des personnes qui me soutiénnent et qui ont cet patho pour ne pas étre imcomprise et partager des choses ensemblent , voila un peu ma vie et j 'attend vos réactions , bis a bientot. :lol:
Répondre

Retourner vers « AVONEX »