HELP !!! Avonex et mal de tête

Doune1980
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2015, 14:42
Contact :

HELP !!! Avonex et mal de tête

Message non lu par Doune1980 »

Bonsoir,
On m'a diagnostiqué la SEP en Octobre de l'année dernière.
Dans la foulée, j'ai commencé un traitement de fond l'Aubagio que j'ai arrêté au bout de trois mois suite à des affections respiratoires persistantes (quatre bronchites en 3 mois avec déchirure des muscles intercostaux à force de tousser.
Re-IRM en mars, aucune nouvelle plaque ni active ni cicatrice visible à l'IRM cérébrale et à l'IRM médullaire OUF OUF !!
Suite à ça, je laisse passer un peu de temps et je débute il y a deux mois un traitement de fond AVONEX en version une injection tous les 15 jours (PLEGRIDY).
Je vais mon injection le samedi en fin de journée, vers 19h après avoir pris un doliprane 1000 vers 18h.
Je reprends un doliprane vers 23h et je passe une nuit "correcte " même si je tourne et retourne dans mon lit. Pas de fièvre mais cauchemar jusqu'au petit matin.
Le lendemain, je suis très fatiguée.
J'ai beaucoup de mal à me lever.
Mais le pire, ce sont les maux de tête horribles que je dois supporter toute la journée... Une horreur !!!
Alors je pose la question à tous les utilisateurs par obligation de ce traitement l'AVONEX, avez vous quelques conseils à me donner, ou des noms de médicaments que je pourrais me procurer pour rendre mes dimanches bimensuels plus supportables.
Le doliprane ne fait rien et c'est vraiment pénible de passer un dimanche sur deux au lit.
Je ne parle pas des énormes hématomes que j'ai sur les cuisses et les bras. Vraiment pas hâte de me piquer au ventre.
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Enregistré le : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=10535
Contact :

Re: HELP !!! Avonex et mal de tête

Message non lu par Choupi »

cou2 doune