avonex pen

echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

avonex pen

Message non lu par echausson »

Bonjour, à tous j'ai une sep depuis début 2011 j'ai commencée mon ttt par copaxone pdt 4 mois puis j'ai eu une grosse allergie donc on ma changée pour avonex pdt presque 1 an je me suis piquée seul car les infirmiere refusé de passer me faire mon injection le soir apres mon travail... (21h) mais ca devenez beaucoup trop dur pour moi d'arriver à me la faire je ne pouvais plus voir cette aiguille rentrée dans mes cuisses donc j'ai optée pour avonex pen (quel soulagement) j'ai eu beaucoup d'effet secondaire les premiers mois puis ca s'attenue je prend également 1h avant un doliprane 1000 puis 2h apres l'injection un autre doliprane 1000 et quand je me reveille un dernier doliprane 1000 mais je suis HS le lendemain, j'ai également des problème de thyroide qui n'aide pas, du coup j'ai eu longtemps des palpitations apres mon injection et aujourd'hui je me pose une autre question j'ai des acouphenes depuis presque 2 semaines et je viens de voir que l'interferon peut en donner est ce que qq'un en souffre ou la cause vient d'ailleurs ???
PS : mes medecins ne sont pas tres competent sur ce sujet
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par lobidique »

Les causes peuvent être diverses. J'en ai depuis (presque) toujours. Je ne cherche plus à savoir pourquoi. J'ai appris à vivre avec ! (comme on dit chez moi)
Image
fafalarousse

Re: avonex pen

Message non lu par fafalarousse »

je ne prend pas de traitement mais j'ai aussi parfois des acouphenes, depuis quelques années
chez moi ça se présente comme des portes qui claquent, meme dans la rue, et c'est genant la nuit ça réveille.
j'en ai parlé à mon toubib qui m'a dit que ça venait de la sep.