avonex pen

echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

avonex pen

Message non lu par echausson »

Bonjour, à tous j'ai une sep depuis début 2011 j'ai commencée mon ttt par copaxone pdt 4 mois puis j'ai eu une grosse allergie donc on ma changée pour avonex pdt presque 1 an je me suis piquée seul car les infirmiere refusé de passer me faire mon injection le soir apres mon travail... (21h) mais ca devenez beaucoup trop dur pour moi d'arriver à me la faire je ne pouvais plus voir cette aiguille rentrée dans mes cuisses donc j'ai optée pour avonex pen (quel soulagement) j'ai eu beaucoup d'effet secondaire les premiers mois puis ca s'attenue je prend également 1h avant un doliprane 1000 puis 2h apres l'injection un autre doliprane 1000 et quand je me reveille un dernier doliprane 1000 mais je suis HS le lendemain, j'ai également des problème de thyroide qui n'aide pas, du coup j'ai eu longtemps des palpitations apres mon injection et aujourd'hui je me pose une autre question j'ai des acouphenes depuis presque 2 semaines et je viens de voir que l'interferon peut en donner est ce que qq'un en souffre ou la cause vient d'ailleurs ???
PS : mes medecins ne sont pas tres competent sur ce sujet
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par lobidique »

Les causes peuvent être diverses. J'en ai depuis (presque) toujours. Je ne cherche plus à savoir pourquoi. J'ai appris à vivre avec ! (comme on dit chez moi)
Image
fafalarousse

Re: avonex pen

Message non lu par fafalarousse »

je ne prend pas de traitement mais j'ai aussi parfois des acouphenes, depuis quelques années
chez moi ça se présente comme des portes qui claquent, meme dans la rue, et c'est genant la nuit ça réveille.
j'en ai parlé à mon toubib qui m'a dit que ça venait de la sep.
ça vient peut être aussi du fait qu'il y a des portes qui claquent à la maison, qui sait, ou des fantômes. riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par lobidique »

Chez moi, c'est un sifflement permanent (genre radio mal réglée).
Image
fafalarousse

Re: avonex pen

Message non lu par fafalarousse »

lobidique, tu as pensé à changer les piles??

oui, je sors....
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par lobidique »

Si seulement ce n'était pas des Duracell !
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par Defcom »

Lobidique a écrit :c'est un sifflement permanent (genre radio mal réglée).
Hé les filles,on est au 3éme millenaire,c'est fini le poste a Galéne de nos aïeux,on est en numérique maintenant,terminé les grandes ondes et petites ondes mdr mdr mdr
Pour ce qui est des acouphènes,cela arrive,mais ça ne dure pas,heureusement
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par lobidique »

Defcom a écrit : Pour ce qui est des acouphènes,cela arrive,mais ça ne dure pas,heureusement


Parle pour toi ! Chez moi, c'est le volume qui change mais le son est toujours présent.
Image
echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par echausson »

oui moi aussi c est le volume qui change mais j'ai consulté un orl qui ma prescrit un traitement car il pense que dans mon cas c'est la trompe d'eustache qui est bouchée alors on verra bien...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: avonex pen

Message non lu par lobidique »

Pourquoi pas mais chez moi, j'ai abandonné l'idée et je pense même que ça me ferait bizarre s'ils n'étaient plus là ! Je les ai depuis environ 50 ans.
Image
Répondre

Retourner vers « AVONEX »