rassurez-moi.

Cortisone
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

rassurez-moi.

Message non lu par fatima1973 »

Bonjour à tous. On m'a diagnostiqué une sep il y a tout juste 1 mois. Pour l'instant je n'ai pas d'important problèmes ,j'ai eu une diplopie et manque d'équilibre,soigné avec cortisones. Je me demande si mon état va se dégrader aussi et me retrouver dans l'avenir dans un fauteuil .Est -ce notre avenir à tous? J'ai appris dernièrement que dominique faruggia était aussi atteint de sep.Il m'a déprimé, lui qui m'avait tellement fait rire. Mon mari fait semblant que tout va bien.Mes enfants font tout pour m'encourager.Mais ils trouvent que je suis tellement pessimiste et que je n'avais pas le droit de perdre espoir. Ils ne comprennent pas pourquoi je m'en fait déjà, avant qu'il y est vraiment un handicap. J'ai aussi appris qu'un malade sur deux mourrait de complications du à la sep. Comment ne pas perdre les pédales? bonnenui
Jusqu'à preuve du contraire.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: rassurez-moi.

Message non lu par lobidique »

La vie est une maladie mortelle !
Image
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: rassurez-moi.

Message non lu par lalaa2409 »

je suis d'accord avec Lobidique, on a tous mourir de toute façon, qu'on soit malade ou non.Tu parles de Dominique Farrugia, justement, il devrait te donner de l'espior : j'aimerais pouvoir en faire autant que lui.
Bonne journée à tio et bon courage
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: rassurez-moi.

Message non lu par fatima1973 »

Vous avez raison. Mais j'ai vu que dominique faruggia était très amer ,lui malade depuis si longtemps. On ne dirait pas qu'il a réellement accépté sa maladie. Pardonnez mon manque de courage ,mais je pense que ça va aller mieux ,je commençe à accepter. Et je pense qu'après l'acceptation,on commençera à vraiment se battre et a se soigner ,enfin je crois.Bonne journée à tous. b2
Jusqu'à preuve du contraire.
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »