retour & er bolus de 3 jours

Cortisone
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

retour & er bolus de 3 jours

Message non lu par Videlo »

Bonjour à tous
Cela fit un bon moment que je ne suis pas venue ,un peu perdu et beaucoup d’événements.
Je viens de faire mon premier bolus de 3 jours ,cela c'est bien passé,pour moi les effets si du au bolus c'est ,très gros fatigue faiblesse ,vertige mal à la tête ,œdème si c'est lié ça je n'en suis pas sur ,palpitations et seulement pendant les perfs goût de métal dans la bouche,sans oublier les insomnies .Voilà au plaisir de vous lire

videlo
SB

Message non lu par SB »

Bonne récup' Videlo !
Avatar du membre
lili78
Habitué(e)
Messages : 64
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:28
Contact :

Message non lu par lili78 »

Pareil que SB : bonne récup' ! :lol: (j'ai eu aussi le goût de métal mais pas que pendant)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Repose toi bien aprés ces 3 jours de perf :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Merci à vous tous

je récupère doucement,je ne voie presque plus rien de loin sinon plus de douleur . Je doit refaire un irm médullaire dans un autre hôpital ou le matériel est plus performant ,ils ont peur d'avoir loupé quelque chose ,mais je crois que ma neuro n'y croit pas vu que la ponction lombaire que j'ai fait était bien ,enfin j’attends la fin du mois on verra
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »