rebif

Agnès01

rebif

Message non lu par Agnès01 »

bonjour, étant sous rebif 44 depuis octobre, j'aurai pensé que les effets se seraient atténués bien plus rapidement, j'ai encore effet grippal moins important certes ça dépend des jours, mal aux pieds ou aux mains de temps à autre sur le visage ça fait comme si on avait été anesthésié chez le dentiste bref plein de sensations bizares qui me gênent au quotidien; est-ce que les effets secondaires s'arrêtent définitivement à un moment ou ne font-ils que de s'atténuer? de plus je trouve que mon humeur c'est détériorée depuis que je prends le traitement, aussi il y a des jours où j'ai du mal pour parler, j'ai l'impression que les mots veulent sortir trop vite... c'est pénible! j'ai du mal à ne pas faire les choses donc ensuite je suis lessivée fatiguée et vraiment mal, mon mari rouspète!!!!!! je ne gère pas encore comme il faut j'espère que ça va arriver...j'ai lu quelques articles sur le forum et me retrouve sur bien des points, je suis ravie de vous avoir trouvé et je vais venir ici discuter. :P
bonne soirée à tous. :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: rebif

Message non lu par Defcom »

Les effets secondaires du Rebif s'atténuent mais ne disparaissent pas vraiment,on finit par s'habituer. Les effets secondaires que tu décris sont ceux que je ressens aussi.
Il arrive aussi que l'on parle de pseudos poussées,c'est aussi un des effets secondaires du médoc. Bref,faudra faire avec,il n'y a pas vraiment de solution.
Tout médicament provoque des effets secondaires,et certains pire que ceux du rebif .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Agnès01

Re: rebif

Message non lu par Agnès01 »

Merci pour la réponse. donc il me faut apprendre à vivre avec!!oulala j'ai encore plein de choses à apprendre avec la sep!!!!!mais je m'en sortirai y a pas!!!! je ne sais pas si c'est le rebif ou pas mais j'ai aussi des idées destructrices, là ça me chagrines plus...
bonne fin de journée!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: rebif

Message non lu par Defcom »

Ilo y a des jours ou il n'y a aucun effet secondaire,des jours ou il n'y a que des effets secondaires,surtout en fin de semaine,mais encore une fois,d'une personne a l'autre,tout peut être different.
Les autres traitements ont aussi leurs effets secondaires,parfois pire que ceux du rebiff ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « REBIF »