Patients sous Rebif

EtudesOpinions

Patients sous Rebif

Message non lu par EtudesOpinions »

Bonjour,

Pour une étude, nous recherchons des patients sous Rebif.
Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail :
Etudesopinions@yahoo.fr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi je trouve ça un peu juste comme demande, on ne sait pas la finalité de l'étude, le but etc...
Denisque

Message non lu par Denisque »

Déjà que la compagnie EMD qui produit le Rebiff font les sondages directement auprès de ceux qui prennent le médicament.

Dans mon cas, je participe déjà, mais comme je dis, c'est une infirmière qui me contacte pour le sondage de EMD.

Je suis d'accord pour dire que c'est un peu court comme présentation et but du sondage....pour qui?? Comment??
EtudesOpinions

Message non lu par EtudesOpinions »

Re-Bonjour,

Je suis désolée de ne pas en avoir mis plus lors de ma demande, mais je pensais donner plus de précisions en MP lorsque les personnes me contacteraient.
Je recherche des personnes utilisant Rebiject II pour un entretien d'une heure, dédommagé 50 €.
L'entretien a lieu au domicile des patients, ou à l'endroit qu'ils désirent.
Nous recherchons des personnes sur Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, ou Lyon.
Il m'arrive aussi de passer par des médecins ou des infirmières, ou même par des associations, mais là, c'est assez urgent, et j'ai pensé que ce forum était l'endroit idéal.
On ne donne jamais le nom du labo qui demande l'étude pour ne pas fausser l'entretien.
D'autre part, répondant à l'éthique des sociétés d'études de marchés, toutes nos études sont anonymes et confidentielles.
Nous ne transmettons en aucun cas, vos coordonnées au Labo.
Je travaille avec plusieurs sociétés, et il m'arrive d'avoir des études similaires mais où je recherche des patients sous d'autres produits.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition. :-)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions et j'espère que vous pourrez ainsi contacter des personnes concernées par ce traitement. L'esprit de ce forum se voulant convivial, j'avais été surprise par cette demande, dirons nous, un peu sèche.
EtudesOpinions

Message non lu par EtudesOpinions »

Annonce faîte dans l'urgence. Désolée. :wink:
Répondre

Retourner vers « REBIF »