Rebif et chaleur

latitemishi

Rebif et chaleur

Message non lu par latitemishi »

Coucou tout le monde!

Alors je fais un nouveau sujet car je sais pas sil y a un qui existe deja (je me perds avec la recherche sur le site :p)

Alors pour ceux qui utilisent rebismart surtout, comment vous faites quand il fait plus de 25C comme actuellement? moi je le range au frigo car ca me fait peur les grosses chaleurs et je me dis que ca doit pas etre bien pour le produit dans l'appareil. Mais du coup je sais pas si c'est bien ce que je fais, je vais peut être appeler mon infirmière cette semaine pour la demander.

Merciii d'avance pour vos réponses :)))
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Dés que la température dépasse 25°,il est conseillé de mettre l'appareil et les cartouches au frais.
Le bas du frigo est une bonne option,sinon,un local comme une cave fraiche peut parfaitement faire l'affaire.
Au dessus de 25°,le produit dans la cartouche se dégrade.
Avant d'utiliser l'appareil,il faut le sortir environ 1h00 avant.
De toute façon,si c'est trop froid,l'appareil refuse de fonctionner .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

J'ai arrêté rebismart mais l'infirmière m'avait conseillé de le mettre au frigo et en effet de le laisser 1h hors de celui-ci avant l'injection
Répondre

Retourner vers « REBIF »