Rebif dans les pays chauds

Papaye
Confirmé(e)

Rebif dans les pays chauds

Messagepar Papaye » 30 janv. 2011, 22:53

Bonjour,

Avez-vous déjà voyagé dans un pays chaud avec Rebif? J'avais choisi l'interféron Rebif parce qu'il restait bon jusqu'à un mois à moins de 25 degrés celcius, mais voilà, je pars en Thaïlande pour 3 semaines, et la température moyenne semble osciller autour de 30 degrés celcius, alors j'ai besoin d'un moyen réfrigérant.

J'ai deux pochettes de marque Frio, conçues pour voyager avec de l'insuline. On immerge les pochettes dans l'eau froide pendant quelques minutes, et ensuite les médicaments sont censés rester à la bonne température pendant 45 heures.

Connaissez-vous ce produit?

Si ça ne fonctionne pas, je pourrai bien sûr utiliser de bons vieux ziploc avec des glaçons, mais à cette température-là, ça va fondre rapidement!
29 ans
Diagnostic : mai 2010
Rebif depuis juillet 2010

Magie
Passionné(e)

Messagepar Magie » 30 janv. 2011, 23:22

Il existe de petit réfrigérateur. Je crois que l info est sur le site du diabete

Papaye
Confirmé(e)

Messagepar Papaye » 31 janv. 2011, 00:27

Oui, je sais, mais d'après ce que j'avais vu, ce n'était pas assez grand pour les 9 seringues que je dois apporter...

Je vous donnerai des nouvelles à mon retour pour vous dire si c'est efficace. Les pochettes sont 30 dollars en pharmacie.
29 ans

Diagnostic : mai 2010

Rebif depuis juillet 2010

lulu
Confirmé(e)

Messagepar lulu » 06 févr. 2011, 13:24

pourquoi tu demandes pas le rebismart pour cette fois? Ca prendrais moins de place, et tu as tout un barda avec : la boite qui contient l'injecteur garde bien le frais déjà, et ils te donnent une sacoche avec des plaques à mettre au congèle avant de partir. C'est pas grand chose mais les cartouches de rebif sont plus petites en plus. Ca devrait loger dans ces mini frigo je pense!

Virgin

Messagepar Virgin » 06 févr. 2011, 20:09

lulu a écrit :pourquoi tu demandes pas le rebismart pour cette fois? Ca prendrais moins de place, et tu as tout un barda avec : la boite qui contient l'injecteur garde bien le frais déjà, et ils te donnent une sacoche avec des plaques à mettre au congèle avant de partir. C'est pas grand chose mais les cartouches de rebif sont plus petites en plus. Ca devrait loger dans ces mini frigo je pense!

j'allais te dire pareil, moi je voyage regulierement en Tunisie...
par contre prévois 1 ou 2 piqure en cas de ratage (ça m'est arrivé :oops: )
VIRGINIE 36 ans / SEP depuis 1999

sans traitement depuis juillet 2009

maman de Lilia née en janvier 2006
mamange de Yasmine née sans vie en septembre 2010
Bébé espoir en attente... Livraison prévue en Mai 2012

Revenir vers « REBIF »